Help Me! Pour Mameox Et Sfrush


lebonze02
 Share

Messages recommandés

salut a tous et a toutes G un petit problème avec mameox et le réglage du virtual memory.

je n'arrive pas a trouver les bonnes valeur de réglage pour le jeu san francisco rush. G tous les fichiers mais bon vu que C un jeu qui demande beaucoup de memoire ben je suis un peu bloquer car C 260 mo minimum et avec VM G plein de message d'erreur en essayant divers réglage.

au fait les jeux avec un image CHD marche sur bobox car apres avec les autres G pas de prob?

merci d'avance a tous ceux qui pourront m'éclairer

tchao et BANZAIIIIIII!!!!!!!!!!!!

GROLAND JE MOURIRAI POUR TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!

post-54-1092148616.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait les jeux avec un image CHD marche sur bobox car apres avec les autres G pas de prob?

En principe oui, tu dois placer l'image CHD dézippée de ton jeu ds 1 rep nommé HDImages &, les roms de ton jeu zippées ds le rep Roms.

Pr la config des opt° de la VM pr SfRush, je ne suis pas à mm de t'aiguiller, je n'ai aucun jeu CHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vi pour les répertoires G pas de prob tt est détecté mais bon si quelqu'un connais le réglage ou si il connais un ami d'un ami ... enfin bon bref si quelqu'un possède un jeu avec une image CHD qui fonctionne correctement ça pourrais m'aider.

merci d'avance

SALUT ET BANZAIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!

GROLAND JE MOURIRAI POUR TOI!!!!!!!!!!!

post-54-1092250301.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share