Probleme Surreal:rom Reconnu Mais Ecran Noir...


darkbubu
 Share

Messages recommandés

salut

c'est ta version Sureal qui deconne ya 2 version de dispo la 1.0 et une version gueux'net.... sur ma boX ma version gueux plante (meme ecran noir que toi) alors que l'autre version passe nikel....

change de version et surtout supprime ta sauvegarde ...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais penser a changer de version pas d'effacer la save ;) merci beaucoup,maintenant ça va tout de suite beaucoup mieux :P

vais je enfin finir mario 64 ? :0

edit:j'ai remarquer qu'il fallait tout de meme un certain pour lancer golden eye...apparament majora's mask ne fonctionne pas a moins qu'il faille attendre longtemps...

Modifié par darkbubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour cet emu, essayer au maximum de choper les roms se finnissant pas "(U) [!]" (d'apres le renommage de GoodN64).

Ce sont les roms qui passent le mieux, Majora's Mask fonctionne tres bien .

Apres, si l'anglais vous derange vraiment, vous pouvez donc essayer de choper les versions europeenne ou francaise, mais la c est deja moins sur que ca fonctionne.....

j'ai remarquer qu'il fallait tout de meme un certain pour lancer golden eye

Ca met plus de temps qu avec tes autres roms?? Si c est le cas, alors ta roms a un probleme....

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué suis comptemp kar avec tout les probleme ke tout le monde a avec surreal ... jé réussi a le faire tourné ... jé du reinstalé le msdash mé sé mieux ainsi

jvoudré avouar la list de compatibilité des roms pour surreal .... si ya dja un post avec sette liste pouvé vous me redirigé en laissant l'url merci dadvance

wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share