Dvd2xbox


GhostSeb
 Share

Messages recommandés

Bonjour aprés avoir installé ce soft pour faire mes backup de mais jeux tout fonctionne normalement sauf quand je fait selectionné la destination de la copie il m'affiche que le repertoire e:/ et e:/games et j'aimerai plutot le metre dans f:/games mais cela n'est pas affiche dans la liste . j'ai tenté de changé le repertoire en f:/ mais sa marche pas comment faire ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il et bien configurai si je me trompe !!

<dvd2xbox>	<dumpdirs>  <dir>e:\</dir>  <dir>e:\games\</dir>  <dir>f:\games\</dir>  <dir>f:\</dir>  <dir>g:\games\</dir>  <dir>g:\</dir>	</dumpdirs>	<network>  <xboxip>-</xboxip>  <netmask>-</netmask>  <gateway>-</gateway>  	<nameserver>-</nameserver>  <cddbip>195.37.77.133</cddbip>	</network>      <smb>  <hostname>192.168.1.20</hostname>  <username>-</username>  <password>-</password>  <domain>-</domain>  <share>-</share>	</smb></dvd2xbox>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité cobraspacedelta
il et bien configurai si je me trompe !!

<dvd2xbox>	<dumpdirs>  <dir>e:\</dir>  <dir>e:\games\</dir>  <dir>f:\games\</dir>  <dir>f:\</dir>  <dir>g:\games\</dir>  <dir>g:\</dir>	</dumpdirs>	<network>  <xboxip>-</xboxip>  <netmask>-</netmask>  <gateway>-</gateway>  	<nameserver>-</nameserver>  <cddbip>195.37.77.133</cddbip>	</network>      <smb>  <hostname>192.168.1.20</hostname>  <username>-</username>  <password>-</password>  <domain>-</domain>  <share>-</share>	</smb></dvd2xbox>

ouai j'ai le meme problème

j'ai essayé de copier un fichier sur f: mais impossible rien ne va dessus, c est normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité cobraspacedelta
aller dans les options de dvd2xbox et activé votre partition f qui par défaut n'est pas activé...

reponder si c'est sa ou pas...

c'est bon j'ai activé l option mais quand je veux mettre un film ou autres sur la partition f ou g, ca affiche bien la copie mais en verifiant après je n ai rien sur ces partitons???

pareille quand j'essaye de mettre un film avec flashxp, il n arrive pas a copier sur ces partitons

Pourtant j'ai bien activé dans le bios f et g sur oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité cobraspacedelta
ca depend de ton disque dur cobraspacedelta...

tu en a mis un nouveau avec plus de place (ex 80go 120 go...) ou tu a garder celuil d'origine avec 8 go

c'est celui d'origine je suis plus sur mais je crois que c est la version 20giga

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share