Problème De Bios,


slipkorn
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je vais vous faire le récit d'un étrange problème qui m'est arrivé.

Sur mon DD j'ai le backup de mon original de splinter cell 2, et je voulais m'entrainer au multi joueur en allant voir les différente cartes. Donc j'ai allumer ma boite, booté sur Evox lancer Splinter cell2, je suis aller dans le mode multijoueur je lance le mode multijoueur et la le jeu plante gne, donc pas de panique je reboot la boite et oh joie bonheur elle frag Rouge vert, je vous laisse imaginer :fou: ( différente possibilité a ce problème bios, puce qui a bougé,....) petite précision j'étais sur le bios 4981.06 avec la vitesse du ventilo modifié+des couleurs modifiés, donc je change de bank la elle frag toujours ( 4891.06 non modifié et un noani blue) donc je met hors de combat ma Xbit et je boot sur le bios d'origine de M$ et la elle fonctionne.

Je réfléchi toute la nuit a ce problème dodo au fond de mon lit.

Ce matin je décide de reflasher ma XBIT donc j'efface toute les bank et je remet le 4981.06 non modifié et la elle refonctionne.

Donc plusieurs hypothèses:

-Mon backup de Splinter cell 2 a tripatouiller ma Xbit

-Le bios modifé a tripatouillé ma Xbit

-Une attaque des chinois du FBI chinese .

Voilà ce qui m'est arrivé.

Enfin bref donc la elle fonctionne.

Donc si c'est arrivé a des pocesseur de Xbit je vous invite à laisser vos témoignage avec le plus de détails possible.

Edit: petite précision c'était pas la première fois que je jouais a ce backup pour le mode multi.

2ème edit: avec ce bios modifié.

Modifié par slipkorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre ton truc, je parirais sur les chinois du fbi COURS MARIE JOE COURS

non, plus serieusement, je vais demander a un pote qui a une xbit de backuper sc2 et je te dirais quoi (je vais meme mettre ton bios dans la puce pour voir... ) je te tiens au courant si ce "bug" arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité beltichabin

J'etait venu ici revoir les plans de demontage de ma xbox, j'ai le meme probleme que toi alors que la console n'a pas bouger d'un cm, elle a commencé a fragué(demarrage trois fois avant de clignoté en rouge), je met la xbit sur off je boot sur le bios d'origine,mais ne disposant plus du dasboard d'origine j'ai une erreur a l'ecran!

Merci moi je voulais realigné la puce mais finalement je vais la reflashé!

Je jouais a need for speed underground ,avec l'original avant l'incident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité beltichabin

Je confirme c'etait juste un probleme de bios, j'ai reinstallé les bios ca y est ca fonctionne!

les infos:

J'ai pas l'habitude de manipuler la puce j'utilisais qu'un seul bios le M7

j'avais la configuration RC3

xbox 1.0

disque dur de 20giga

jeux installés sur disque dur: richard burns, splinter cell (le 1) et DOA

Je joué intensivement a need for speed underground avant l'incident!

Merci de m'avoir aider a resoudre mon probleme (j'avais pas trop envie de l'ouvrir pour realigner la puce, j'aurait en plus chercher pendant des jours!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share