Pcsx Box .... Komment Modifier Un Type De Fichier


DaaWeeD
 Share

Messages recommandés

Skalut lé gens .... heu jé un problem pour lire mes iso psx avec pcsxbox v11

mes iso son en .iso ....et jvien dlire sur XBOXHACK ke seul les fichier .bin sont lisible

la question est comment transformé un .iso en .bin ... merci

:)

WeeeeeeeeeeD PPPPPPooooooooWWWWWWWaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

multipost ! :angry: , en plus je t'ais repondu sur ton autre post alors ta aucune raison de reposter !

j'ais une soluce pour toi un peut zarb mais bon , si tu a un cd-rw tu grave l'iso de playstation dessus donc la ta ton jeux play , apres sufie avec crdwin de cré un bin/cue comme ces indiqué sur le net

la prochaine fois evite le miultipost et reflechi a la section avant de poster :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

pas besoin de s'emporter non plus j'ai remarqué modman que tu monte souvent sur tes grands, sabots essai de te calmer un peu stp. y a les modos pour faire des commentaires desobligeant quand c necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouké dsl pour le multi post mé c ke o debut personne ne me repondé sur se topic ... menfin jvé kontinué ici ka c ici sa place...

avé vous une maniere de transformé un .iso en .bin ... paske jé essayé tant de chose .... sa ne fonctionne pas

tous ska été di sur lotre topic savere defectueu

plize help me crying

jé trop envie dme refaire un ff8

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

winiso a une fonction convertir en bin cue , tu peu essayer sinon avec alcohol monter l'image sur le lecteur virtuel et recrer une image en bin cue a partir du lecteur virtuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, la maniere que j utilise est qui est pas mal :

Tu telecharge un logiciel qui s'appelle Daemon Tools (gratuit). Ce logiciel te permettra de creer des lecteur CD virtuel sur ton PC. La tu cree un lecteur virtuel (tu verra c est tres simple d utilisation).

Ensuite tu charge l iso de ton jeux dans le lecteur virtuel que tu viens de creer.

Puis avec CDRWIN, ou n'importe quel autre logiciel capable de te faire une image en bin+cue, tu fait une image justement de ce qui se trouve dans le lecteur virtuel (a savoir l'iso que tu a chargé precedemment).

Et voila, la tu as ton jeux en format bin+cue, pret a etre utilise avec pcsxbox. ;)

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien sé ske jé fé mé sa marche pas

... dans lémul pcsx il fo le lancé ... et le screen reste tout noir

et d kjapui sur le thumb stick druate jpeu sortir .... c koua lembrouillle ... le jeu c ff8

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
et bien sé ske jé fé mé sa marche pas

... dans lémul pcsx il fo le lancé ... et le screen reste tout noir

et d kjapui sur le thumb stick druate jpeu sortir .... c koua lembrouillle ... le jeu c ff8

:marteau:

trop dure a lire perso repond pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share