Crono Cross Traduit En Français !


cyclopebox
 Share

Messages recommandés

Salut, juste pour vous avertir que le groupe Terminus Traduction a enfin sorti le patch de traduction pour jouer à Crono Cross en français. :ok:

Je viens de l'essayer en VF sur ma Bobox, c'est une tuerie : dialogues, menus, descriptions des objets, vidéos... ils ont tout traduit, c'est des fous ! :fouf:

Maintenant, messieurs les anglophobes, vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas essayer ce GRAND RPG.

Note : le patch est disponible à cette adresse

http://terminus.romhack.net/

Modifié par cyclopebox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crono Cross tourne plutôt bien sur Pcsxbox (pour les paramètres, voir mon topic sur les RPG PSX).

Pour ceux qui veulent y jouer sur leur Psx ou PS2, vous serez obligé de créer une image de votre jeu, d'appliquer le patch dessus, puis de graver l'image.

Bon jeu ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

bon bah le patch du cd 2 est enfin sorti c que du bonheur de l'excelent travaiil ils on encore fait

d'autre jeux sont a venir quelques news dispo sur mon site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

excuser moi bonjour j;ai une question pluto nono mes bon il dit dans le tuto se si (Sur l'image qui suit, c'est dans l'encadré que tout se passe (enfin presque ) mes moi je comprend pas je selection pacht video et je fais koi avec sa je coince la sorry mercie davence pour les reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour. Mes moi je suis Anglophone desoler le francais c'est pas mon truk et c'est le best site pour apprend de chosse. Je suis desoler que sa vous faches mes je veut pas vous faires chier. Je veut juste de l'aide pour savoir comment maitre chrono cross en francais. Je suis coicer ou il faut ouver les video pacht puis le text cd un comment faire j'ai rouve puis je vais dans option et la je c'est pas koi faire. plz help my

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben la c'est pour mon cousin il parle pas anglai allor je veux lui faire le jeux mes en francais tu comprend sinon c'est plate pour lui. merci pour mavoir ecrit en anglai tu parle bien anglai tu pourait faire une discution avec moi si oui cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Xenogears, le groupe Deux Ex Machina planche dessus, mais c'est un travail qui prend beaucoup de temps, donc il ne faut pas être pressé.

Par-contre, sur leur site vous pouvez trouver une traduction papier au format ".PDF" de tout le script du jeu (le jeu utilisant des termes peu répandus de la langue anglaise, je vous avouerai que je suis bien content d'avoir au moins ça sous la main).

Leur site est ici : http://dem.kanshima.net/trad-papier.html

Note pour les éventuels impatients :

Je tiens à signaler que la traduction d'un jeu ne nécessaire pas que des connaissances linguistiques, il faut avant tout être calé en programmation, et croyez ça c'est une denrée très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Hallo. j'aimerait bien savoir comment on fait pour maitre la pacht video et le text de chrono cross pour que mon cousin joue en francais. j'ai regarde le tuto et je buggggg sur le bout de la pacht. aider moi. j'ai pas fait beaucoup de faute d'ecriture je croix pas sure. aider moi plz je suis anglai cryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

hi,

if you are not french, try to write in french first, and then write in english

So, someone will probably understand what you want.

(on ne se moque pas de mon anglais, merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share