Venez Tous !


Invité xXx
 Share

Messages recommandés

Vous vous croyez tous malin derrière votre PC à

me dire que c' est pourri j' attends toujours

si vous avez quelque chose a me proposer

de mieux vous !  :prout:

Si vouz aimez pas j' ai déjà dis de fermer votre guele  :o

Et pour ceux qui appréci tant mieux et mERCI

vous creverez moins abruti que les autres  :D

Aussi j' ai déjà dis que la qualité est pourri

car j ai encodé, vous comprenez pas le mot

ENCODER

1 - Nous n'avons rien à te proposer dans le sens que nous avons peut-être autre chose à faire que de nous filmer 24/7. Un boulot par exemple, des occupations, une vie privée etc...

2 - Si il faut qu'on ferme nos gueules si on apprecie pas, pourquoi nous demander ce que nous pensons de tes vidéos ? J'ai été super polie avec toi, mais je te le dis: c'est NUL.

3 - Quand au fait de crever moins abruti, je te conseillerais peut être de suivre une therapie afin de soigner cet egocentrisme grandissant et eviter de devenir ce que tu denigres: un vieux con.

Tu sais, Freud disait que derrière chaque personne un peu trop paranoiaque se cache un homosexuel refoulé. Je pense qu'il en est de même pour les personnes trop narcissiques, narcissiques au point de se filmer dans des situations ridicules et sans interêt et attendre l'aprobation des autres.

Si tes parents ne sont pas là la journée ou bien rarement à la maison ce n'est pas une raison pour faire des conneries sans interet avec une camera et venir polluer le forum de gueux en pensant trouver une nounou parmis les membres...

PS: on comprend tous le mot encoder, seulement il y a 2 manières d'encoder. La première consiste à avoir une super image, un son correct tout en gardant un poid relativement leger.

La deuxième consiste à faire n'importe quoi, downsampler tellement qu'on pense gagner mais au finish on se retrouve avec une video degueulasse, sombre, avec un son pourri, et le comble tu sais, c'est que souvent ces videos pourris sont de la même taille que des videos bien encodés.

Je n'ai pas de conseil à te donner, mais évite de te mettre tout le monde à dos juste pour une histoire d'hormones qui te travaillent... Trouve toi une copine et tu verras, la vie sera plus belle et tu pourras enfin arreter de martyriser ton chat (à moins que ce soit un transfert de ta propre experience à l'ecole. Je sais, les enfants sont cruels entre eux mais que veux tu, c'est la vie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité G3``7u

Je vais etre sincére avec toi

C'est complement manifique

J'adore ! a quand les posters ?

non je déconne c'est tout moche

MoAHhahaH

mais Bon Bravo pour le courage de metre c'est chose sur le net

c'est pas trop dur au collége t'es amis doive ce moqué de toi non ? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t as pas que ça à foutre pourquoi tu laisses des

commentaires hyper long alors

3 - Quand au fait de crever moins abruti, je te conseillerais peut être de suivre une therapie afin de soigner cet egocentrisme grandissant et eviter de devenir ce que tu denigres: un vieux con.

Tu sais, Freud disait que derrière chaque personne un peu trop paranoiaque se cache un homosexuel refoulé. Je pense qu'il en est de même pour les personnes trop narcissiques, narcissiques au point de se filmer dans des situations ridicules et sans interêt et attendre l'aprobation des autres.

et en plus tu dois galerer pour trouver tout ça ;)

T psychologue ou quoi en tout cas tu devrais l' etre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On se fout de ta gueule mais c'est pour ton bien: pour que tu comprennes et que tu arrête de te ridiculiser. :P

T'imagines quand tu auras 50 ans etq ue tes collègues ressortiront la vidéo en soirée :lol:

Au fait tu parles de "ceux qui aiment", mais ils sont où ?

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon si vous voulez que je me calme donnez moi des conseils

qu est ce que je pourai faire de mieux ? et qui soit plus apprecier ?

(des vielles histoires d' amour "lol") ;)

Je c pas à vous de me dire ce que je devrai changer,

et SVP ne me dites pas d éteindre ma caméra, déjà

une c est pas une caméra c est un appareil photo numérique !

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T psychologue ou quoi

avant de bosser dans les jeux, oui.

Comme je te l'ai déjà dis je ne suis pas ta mère ni ta nounou. Donc trouve les idées tout seul. Si c'est une critique de la société que tu veux faire alors film la société, pas ta tronche en gros plan.

Commence d'abord pas quelque chose de simple. Certains endroits comme les bars sont des endroits à rencontres interessantes pour peu que tu t'interesses à autre chose que ta petite personne. De même, les endroits trés trés "publique" qui mèlent habilement privé et sociale comme par exemple, les guichets automatiques. Tu veux voir le rapport que les gens ont avec l'argent? plante toi devant un guichet puisque tu as que ça à foutre, et observe. Observe le manège malsain qui va se mettre en place devant tes yeux... Crois moi ça vaut le detour.

Trouve le temps de trainer dans les magasins de mode bien chicos.. et regarde un peu à quel point l'argent brule les doigts des gens. La folie de l'achat, acheter tout et n'importe quoi pourvu qu'on achète. Pose toi cette question: pourquoi les gens achetent à ce point? qu'est ce qui les poussent? les medias ?

Maintenant que tu abordes la question des medias... Allume ta TV, et regarde la merde dont nous abreuve TF1. Observe bien le savant melange de mauvais gout à la française, de populaire et de sordide qui emane des emissions de cette chaine. Et surtout, la maitrise des gens qui sont au montage video, la maitrise des animateurs que tout le monde traite de ringuard mais dont on ne peut s'empecher de regarder les emissions... Observe bien...

Regarde à quel point les infos peuvent être de magnifiques mise en scène mélant attrocité en tout genre à des reportages dont les montages meriteraient à eux tout seuls la palme d'or à cannes et ce, bien devant le trop mediatisé Michael Moore.

Mais plus que tout pose toi cette question: qu'est ce qui nous appartient encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu est ce que je pourai faire de mieux ?
La même chose mais avec des sujets intéressants, un scénario, une idée, de la lumière, du montage, et du son!!
et qui soit plus apprecier ?
Est-ce bien l'objectif visé?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mERCI pour les réponses et pour tout te dire scph10100

je pense exactement comme toi j' adhère parfaitement

à tes idées tu as raison c' est ce message que j' aimerais

faire passer ^_^

Dans ma prochaine vidéo tinkiète je vais essayer de mettre

en pratique ces idées bien sur en les critiquants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MOUUUHARFFF ....

Sans vouloir en remetre une couche .. koi que un peu qd meme ...

il a de trés jolis mots clefs ton site .... je trouve ...

humour, achat humour, site humour, comparaison humour, devis humour, négocier humour, moins cher humour, trouver humour, acheter humour, vendre humour, demande humour, risque humour, courtage humour, contrat humour, gratuit humour, information humour, lire humour, étude humour, comparer humour, contact humour,  relaxation, achat relaxation, site relaxation, comparaison relaxation, devis relaxation, négocier relaxation, moins cher relaxation, trouver relaxation, acheter relaxation, vendre relaxation, demande relaxation, risque relaxation, courtage relaxation, contrat relaxation, gratuit relaxation, information relaxation, lire relaxation, étude relaxation, comparer relaxation, contact relaxation,  rire, achat rire, site rire, comparaison rire, devis rire, négocier rire, moins cher rire, trouver rire, acheter rire, vendre rire, demande rire, risque rire, courtage rire, contrat rire, gratuit rire, information rire, lire rire, étude rire, comparer rire, contact rire,  television, achat television, site television, comparaison television, devis television, négocier television, moins cher television, trouver television, acheter television, vendre television, demande television, risque television, courtage television, contrat television, gratuit television, information television, lire television, étude television, comparer television, contact television

ca a du etre long a taper dans notepad tt ca ...

bref .. sinon j'adore ca ...

dis moi romain... tes parents savent que tu es un jeune homme trés influençable ?

Va ranger ta chambre !!!!!!!!! et coupe cette caméra...

qui va bien avec ca

je pense exactement comme toi j' adhère parfaitement

à tes idées tu as raison c' est ce message que j' aimerais

faire passer

bref pour ce qui ai de l'art .... pour moi un tableau avec trois photos .. 2 3 lignes de texte qui se battent en duel ... et des vidéos que je n'arrive pas a charger avec mon navigateur ... c une page perso ... pas de l'art ..... :0

humour humour humour humour humour Achat Achat Achat Achat Achat Achat

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé c trop bon ... en fait ton site c une blague lol ...

Nom: Bond

Prénom: Xander

Date de naissance: 13/0. /19. 7

Lieu: en France

Logement: Le Raincy

Taille: presque 2m !!!

Poids: [(324/18)x8]/(1.8)=?

Hobbies: J' aime surtout les jeux vidéos (ex: Counter Strike), j' adore aussi ma xbox toute boostée et les supers jeux que j' ai à l' oeil pour elle, il y a aussi l' informatique qui me plait beaucoup car c' est l' avenir et c' est la meilleur chose au monde pour moi et tout ceci bien sur en écoutant du Marilyn Manson à fond les bananes !!! Bien sur je fais aussi du sport pour entretenir ma forme athlétique car c' est ce qu' il y a de meilleur pour la santé. Voila vous savez presque tout de moi ...

Sources http://www.iamasaint.fr.st/

j'imagine que la date de naissance ca doit etre 1987, on pardonera donc ces maladraisses de jeunesse :) et on t"encourage à faire mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon si vous voulez que je me calme donnez moi des conseils

qu est ce que je pourai faire de mieux ? et qui soit plus apprecier ?

(des vielles histoires d' amour "lol")  ;)

Je c pas à vous de me dire ce que je devrai changer,

et SVP ne me dites pas d éteindre ma caméra, déjà

une c est pas une caméra c est un appareil photo numérique !

Voila !

Déja sois poli (ça coute rien et c'est plus agréable pour tous) et ça polu moins !

d'autre arrête de jeter des coussins sur les chats au risque de te prendre Brigitte Bardot à tes trousses :fouf: et profite en pour nettoyer leur caisse

mes un peu de lumiére, range ta chambre comme tout le monde te le dis gne

mets tes CD de Marylin manchon à la poubelle et tiens toi bien à table !

Arretes de pirater sur Internet et présente nous tes excuses hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MOUUUHARFFF ....

Sans vouloir en remetre une couche .. koi que un peu qd meme ...

il a de trés jolis mots clefs ton site .... je trouve ...

Je sais pas où tu as vu des mots-clés car je n' en ai

jamais mis ! ;)

mets tes CD de Marylin manchon à la poubelle et tiens toi bien à table !

T fou je vais pas jeter tous mes cds de Marilyn Manson à la poubelle :o

range ta chambre comme tout le monde te le dis

Merci du conseil mais c' est déjà fait ! :D

Arretes de pirater sur Internet et présente nous tes excuses

Moi pirater t' es fou c' est illégal, je joue pas à ce p tit jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

j'ai pas tt lu, mais suffisament pour avoir repéré bassesses et grossieretés....

xXx : Je garderais l'avis que j'ai sur ton site pour moi et je te conseille de changer de marque de céréales _ les tiennes petes au casque !

Sujet clos !

Merci de votre compréhension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share