friends35 Posté(e) 15 mars 2006 Share Posté(e) 15 mars 2006 Lu, Si tu achètes une xbox neuve, aucune chance pour trouver du Samsung V1... C'est même pas la peine de chercher... ++ salut alors le quelle serait mon choix si je veux qui lise toutes les cdr et dvd-r +r ? merci et bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 16 mars 2006 Share Posté(e) 16 mars 2006 Lu, Les xbox équipées d'un LG nécessitent juste la soudure d'une résistance pour lire les cd-r... Et apparement les possésseurs des Philips v2 en sont assez contents... Ce sont là des échos que j'ai eu car je n'ai pas souvent eu affaire avec des xbox récentes... Suis de la vieille école lool :P ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
friends35 Posté(e) 16 mars 2006 Share Posté(e) 16 mars 2006 Lu, Les xbox équipées d'un LG nécessitent juste la soudure d'une résistance pour lire les cd-r... Et apparement les possésseurs des Philips v2 en sont assez contents... Ce sont là des échos que j'ai eu car je n'ai pas souvent eu affaire avec des xbox récentes... Suis de la vieille école lool :P ++ re salut alors si je pogne un xbox avec un lecteur philips il devrait etre une version 2 ? je presume ou il reste encore des version 1 de philips ? merci de ton aide l ami Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 Lu, Si tu achètes une xbox neuve, tu n'as quasiement aucune chance de tomber sur du v1... Tu auars certainement du LG ou du Philips v2... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diamrauder Posté(e) 4 avril 2006 Share Posté(e) 4 avril 2006 Bonjour, Je compte acheter une xbox neuve a 109€, quelles sont les références pour avoir un philips v2? Merci de me repondre au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Honorbrachios Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Merci beaucoup ! Sujet super pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chrystellewc Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Oh, je vous remercie pour les informations fournies est vraiment très détaillé, et je vous remercie beaucoup -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés