[périmé] Avoir Un Samsung A L'achat De La Xbox


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens juste de vendre ma vieille XBOX avec un lecteur Philips et de m' en racheter une nouvelle, manque de bol, j' ai vu le topic trop tard, j' ai encore un lecteur Philips.

C' est le pack Massive avec XBOX 2 manettes les jeux Fable et Project Gotham Racing 2.

Je vous communiquerais la date et le numéro quand je l' aurais sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt je vien d'aller auchau v2 pres de lille et g tenter lepack cristal 43205 2004.08.04 est c'etai le lecteur phillips oups retour a auchan pour remboursement dit moi est ce q on aurai les nouvel serie 2004 car demain je vais tnter sur lille planete saturne et au furet je verai bien si possible pouvez-vous m'aider merci :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voilà; je viens de regarder le numéro de série de ma XBOX.

Donc c' est le pack Massive avec deux mannettes et les jeux Fable et Project Gotham Racing 2 Classics.

Le numéro est 43305 et elle est du 2004-08-10, je ne sais pas si c' est le 10/08/2004 ou 08/10/2004.

J' ai malheureusement un lecteur Philips dedans.

Ce serais cool de faire une mis à jour des numéros de série parce que je voudrais m' acheter une nouvelle XBOX et je suppose que ce sera des nouveaux numéros, et je voudrais vraiment tomber sur un Samsung.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a toi je t deconseille car le phillips 2eme generation il est meilleur q le samsung c pour sa que j'etai la rechercher...... :D

heu... tu est sur que le philips 2ème génération il est bien meilleur que le samsung ???

je voudrais savoir ce que les modos de gueux en pensent ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

j je poste pas beaucoup

mais j ai l occasion de tester un nombres importants de lecteurs

et le philips 2 generation est meillieur que le samsung

puisque en plus de lire tres bien les cdr il lis aussi les dvd+r ce que le sansumg

ne lis pas

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

:(:( Désolé, je ne pensais pas que la liste serait trop longue pour passer dans un post. Je rajoute la liste en attachment :(:(

Ne tenez pas compte de la liste moche ci-dessous mais consultez plutôt l'attachment.

Tout d'abord merci à KaTamIaW pour sa liste mise à jour.

J'ai juste pensé qu'avoir 2 listes à imprimer / consulter était un peu relou quand il s'agit de dépiler des boites dans un rayon, alors j'ai simplement fusionné les infos de Gueux et celles de la base xbox-linux (http://www.xbox-linux.org/docs/versionsdb.html).

Je ne crois pas que la liste deviennent trop compliquée à lire alors la voici (en attachment).

spoutnik

xbox_db_gueux_xbox_linux.txt

Modifié par spoutnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour cette super liste toujours mise a jour,

et le philips 2 generation est meillieur que le samsung

puisque en plus de lire tres bien les cdr il lis aussi les  dvd+r  ce que le sansumg ne lis pas

J'ai une Xbox 1.1 avec un lecteur samsung

(c'etais le pack DOA3 et Rallisport Challenger)

et je n'ai jamais eut de prob avec les DVD+R

@+

Modifié par DaGoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est confirmé par combien de personnes que le Phillips 2e génération est meilleur que le Samsung 1e génération ? Si c'est comme ca je revend mon ancienne xbox et j'en rachete une autre...

Lu,

je sais pas mais je viens d'acheter une autre Xboite avec un Samsung très récent, et il est tout pourri - j'ai rapidement testé 2 cds audios gravés dont il a pas voulu.... Il a bien pris le CD-RW Philips 12X (audio) que je lui ai collé quand même.

Sinon pour la bdd :

2004 - 11 - 23 --- 44805 --- Lecteur Samsung --- HDD Seagate

Edit :

Le lecteur Samsung possède une étiquette avec marqué dessus "REV 03" - Donc c'est vraiment pas le même que les autres... De plus, par rapport à mon premier Samsung, l'emplacement du connecteur d'alim est passé de l'autre coté de celui du connecteur IDE (Maintenant il est à gauche au lieu d'être à droite en regardant le cul du lecteur)

C'est un "made in indonesia" c'est pas celui qui se rattrape en le flashant crying

Edit 2 :

C'est une 1.6, pas une 1.6 b

Modifié par LoloMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu les gens,

j'ai acheté une xboite ce week end pour mes freres et il se trouve qu'on est tombé sur un samsung v2 n° 45105 (les 45005 semblant etre des philips v2) et je suis tout a fait satisfait car il a lu tout ce que je lui ai demandé de lire à savoir : cd-rw ; dvd-r ; dvd-rw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les mecs ... chuis noob ! :fouf:

Mon premier post sur le monde de l'underground Xbox. Ouaaahh !!

Bravo pour le somptueux site !

Bravo à tous les participants !

Alors, alors ... donc étant intéréssé par tout ça, aura t'on un update pour les consoles de décembre et éventuellement janvier ?

Merci d'avance !

ps: pour info, une de décembre en n° 45205. Une idée sur lecteur ?

Modifié par tranji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

T'as acheté une Xbox avec un lecteur Dvd Samsung SD-605F (donc deuxième génération) et tu arrives à lire les CD-R avec ?

T'es vraiment sur que c'est un Samsung V2 car le mien ne veut absolument rien savoir avec les CD-R (comme la plupart des users qui ont un Samsung V2 je pense) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, (et bon retour sur la scene Xbox pour moi apres 4 mois d'absence)

Aprés avoir grillé ma box 1.4(foudre soit MB + alim HS) je viens enfin d'investir dans une neuve.

Alors voila ce que j'ai pu m'offrir:

Xbox version 1.6a (Xcalibur + memoire samsung) avec lecteur Samsung SDG-605F Version 2 (Rev:03 Ver:A)

Ce qui est visible: Fabrication 15/01/2005 soit 50305

Voila c'est la premiere de 2005 l'autre est une 50805 mais pas d'info a transmettre pour le moment (Peut etre une 1.6b avec LG qui sait).

Pour moi c'est cool du moment que je peux jouer et remonter une puce pour que le ftp rattrape le samsung V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
G acheter ma box il y a une semaine a Auchan V2, il en restait une comme la mienne car les autres etait des packs splinter.

Lecteur Samsung et dd 10 Go. elle tourne avec unleashX nikel et lit tt mes cd-r  :P

bientot un plus gros dd.

T'es certain de tes tests ?lol ..... :lol:

Les packs splintercell sont tous avec des Samsung V2 (605F) .... bref s'est de la merde et ca prend pratiquement aucun CD-R .... juste quelques cdrw ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je viens de parcourir ce post et je me pose une petite question. J'ai acheté une xbox avec le pack jsrf mais je n'ai pas de lecteur samsung. En plus la date de fabrication de la xbox est le 12 mars 2002. Ce qui ne correspond pas à la date indiquée ici.

J'ai acheté la console neuve en décembre 2002 et l'ai donné à modifier.

Est-ce possible qu'un pack jsrf ait une console produite à cette date ou bien le mec m'a redonné une autre console?

Celle que j'ai est une 1.0, 12 mars 2002, sn 21103. Le pack contenait il des 1.0?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je viens de parcourir ce post et je me pose une petite question. J'ai acheté une xbox avec le pack jsrf mais je n'ai pas de lecteur samsung. En plus la date de fabrication de la xbox est le 12 mars 2002. Ce qui ne correspond pas à la date indiquée ici.

J'ai acheté la console neuve en décembre 2002 et l'ai donné à modifier.

Est-ce possible qu'un pack jsrf ait une console produite à cette date ou bien le mec m'a redonné une autre console?

Celle que j'ai est une 1.0, 12 mars 2002, sn 21103. Le pack contenait il des 1.0?

Merci.

Salut,

Comme je viens de te le dire en MP: (je le redis ici pour info_un peu modifié_)

(...)Je travaille dans une enseigne de jeux vidéo. A cette époque nous avions reçu des pochettes via Microsoft avec jet set + segaGT pour faire "nous même" les packs car il ni en avait plus. Dans le cas, il est fort possible que tu es une 1.0 vu que ça fausse complétement les données....  :unsure: 

Regardes ton ticket de caisse d'origine, parfois les commercants note le numero de serie dessus.

En esperant t'avoir aidé...

Ca date je sais...mais je n'avais jamais pensé à le dire avant son MP ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces