[périmé] Avoir Un Samsung A L'achat De La Xbox


Messages recommandés

Bonjour a tous

g acheté hier le pack xbox plus Tom Clancy's Rainbow Six 3 - avec manette s

version de la xbox

2003-10-10 : MFG.DATE

xxxxxxxx    34105 : SERIAL N°

Et c un lecteur THOMSON  :(  :(

Mis il arrive kan meme a lire mes dvd-r (backup dvd video) ;)

MARQUE XEO DVD-R  IMPECABLE

MAX DISC DVD-R DES FOIS OUI DES FOIS NON

JE LES GRAVE TOUJOUR EN 4X

FAUT IL LES GRAVER PLUS LENTEMENT?

sinon  quelqu'un peu me dire qelle est la version de ma console ??? 1.3, 1.4ou 1.5 ???? :rolleyes:

ps: dans les cinematiques (rbsix3) g des micros sacade lors des movement de cams  c po trop génant mais c'est normal ou po su les thomson vu quil lit la cenematique sur le cd ??? <_<

sans doute une 1.4 ou 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité belgarat

:blink:

Quelqu'un a des infos concernant les lecteurs qui équipe les nouvelles série de xbox ?

N° de série 34205 ( j'ai réussis à estorqué le N° au vendeur, mais pas la date de fab de la console)

et y'a rien dans le forum qui parle de ce N° de série, et la data base s'arrête avant son lancement.

Dans un autre magasin, le vendeur m'a affirmer que les nouvelles Xbox n'était plus équipé de samsung ...

une info sur le sujet ? réalité ou mensonge ?

La ! je commence à avoir besoin d'un coup de main ...

merci par avance :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire...

Faites les magasins d'occaz... Mon lecteur Samsung, je l'ai trouvé là-bas. Le vendeur a cédé à mes caprices (il est commisionné!!!!), j'ai pu tester avec deux CD-R 80min audio (de marques différentes bien sûr) et même un petit 90 min audio qui trainait dans ma voiture.

Et comme ça, on résout MEME les problèmes de sensibilités différentes d'un lecteur à l'autre.

Et en + vous la paierez moins chère! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boujour à tous,

j'ai pu m'apercevoir que les packs xbox de cette fin d'année 2003 ne contiennent aucun lecteur dvd samsung.

sur le site amazon.fr,ils mettent en vente au moins 5 packs différents,dont certains sortis il y a quelques mois déjà.(xbox trans,minority+age etc...)

Avez-vous des informations à ce sujet??????Connaitriez-vous des sites ou la vente de xbox est à coup founi samsung??????????

je peux toujours rever mais bon...............on ne sais jamais......................merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité webdwarf

salut à tous,

je suis nouveau ici et je comprends pas votre l'intérët de vouloir posséder un samsung surtout avec le pack 2dvd qui est le moins attractif à mon goût.

il a été démontré que le philips lisé beaucoup de cdr et que le samsung ne lisez pas tout les cdr. Il y a eut encore quelque cas ici.

perso j'ai préfère me me prendre un pack assez dur à trouver: avec 2 manettes controller S et 2 jeux pour 199¤, plutôt qu'un pack 2dvd à 229¤ je crois :huh: . Je suis tombé sur un philips, je suis content, surtout que je ne vois pas quand est-ce que je vais utiliser des CD-R une fois que j'aurais relié ma x-box au pc.

je pense que le samsung est vraiment utile pour ceux qui ont une collection de divx ou de mp3 sur cd, à part ça je vois pas trop l'intérêt, et encore il suffit de faire un test avec son lecteur philips pour savoir quel marque de cd il prend et de se prendre un bundle de 50 cd pour regraver ce qu'on a et être tranquille. :blink:

surtout qu'il existe un liste de cdr compatible philips sûr à 80%

voilà moi entre 2dvd/samsung et 1 ou 2 manettes avec 2 ou 3 jeux/philips, j'ai fait mon choix. :)

ps: les copies sauvegarde sur cd:dvd ça marche pas terrible, il faut que ça soit sur DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous. Aprés deux semaines de traque intense j'ai enfin touvé une Xbox avec le lecteur troué tant convoité (samsung) :) .

date: 2003 07 09 (Carrouf St jean de Vedas pour montpellier et son aglo)

Voila ce que j'ai retenu de ma traque:

Le lien http://xbox-linux.sourceforge.net/docs/fr-versionsdb.html vous donne une base de données avec la date de fabrication et le lecteur qui y correspond. C'est un recensement fait a partir d'achats des internautes. Cependant il peut y avoir pour une même date de fabrication deux lecteurs differents, aussi il vaut mieux choisir une date qui a été confirmée (meme date et meme lecteur mis plus d'une fois ).

Je conseille les grandes surfaces comme carrefour et auchan: les consoles sont dans les boites et on peut y lire le num de serie ( ce qui n'est pas toujours le cas), de plus vous pourrez etre remboursés en cas de mauvaise surprise :blink: , si vous avez ouvert l'emballage avec précaution et si la console a été achetée il y a moins de 8 jours. Si l'on vous dit que la garantie "satisfait ou remboursé" ne marche pas sur les consoles, insistez :angry: et dite que ca ne vous a pas ete précisé a l'achat et que ca n'est marqué nulle part (c'est souvent le cas), vous etes dans votre droit, quand on annonce quelque chose on doit si tenir.

L'achat dans les magasins d'occasion, peut etre intéressant, les prix sont plus bas, vous n'avez pas de garantie mais si vous pucez votre Xbox vous n'en avez pas non plus. De plus les vendeurs y sont plus conciliants que dans les magasins et acceptent sans probleme de brancher la console, certains vous diront meme directement si le lecteur est un samsung

Voila bonne chance....Le lecteur samsung ne se trouve pas de suite mais en cherchant bien on trouve (j'ai fait les 3/4 des magasins de ma ville)

RiZThaI:ton image est trop grande et ca sert à rien de poster 2x(ya le bouton edit pour faire des modifs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité k4mEEz0l
:blink:

Quelqu'un a des infos concernant les lecteurs qui équipe les nouvelles série de xbox ?

N° de série 34205 ( j'ai réussis à estorqué le N° au vendeur, mais pas la date de fab de la console)

et y'a rien dans le forum qui parle de ce N° de série, et la data base s'arrête avant son lancement.

Dans  un autre magasin, le vendeur m'a affirmer que les nouvelles Xbox n'était plus équipé de samsung ...

une info sur le sujet ? réalité ou mensonge ?

La ! je commence à avoir besoin d'un coup de main ...

merci par avance :ph34r:

34205 date 2003 - 10 - 14 achté a clermont fd 63 geant le brezt

pack xbox + rainbow6

lecteur samsung :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Pierro_le_fou

:D Bonjours tout le monde ou plutot bonsoir... Bon ca y est j'ai aquis ma bobox aujourdhui ou plutot ce soir... Je me balladais trankillou dans le carrouf, vu la pile de xbox: premiere frayeur: i reste pu ke 2 packs halo +mm2... :o Frayeur, un mec qui s'occupait spécial des xbox et de leurs aquéreurs vient me voir , je lui explique le truc comme koi j'aimerai bien trouver un samsung et tout.. Le mec super sympa, il m'écoute , reconnait qu'il ne connait pas toute les subtilités de la machine, me demande c koi cette feuille avec toutes ces dates et tout.. Jlui explique donc le truc et la super genti il m'aide a détruire sa pile de packs pour trouver tout les packs halo +mm3 yeb a 3 en fait.. Je matte les dates: toute du 17/09/03 bon c'est pas répertorié sur ma feuille mais celles du 16 et du 19 sont des samsung, ya donc de grande chance que celles du 17 soient aussi des samsung d'après le théorème des gendarme... ( Ts powa) Donc jlembarque, j'arrive chez moi branche tout et la hö miracle un lecteur tout beau tout troué, j'essais aussitot tout mes cdr meme les pourris et tout passe!!!! sans bronché... Donc voila bien content koi...

Num de série: 33805 date: 17/09/03 ; pack: halo+mm3. Lieu : Carrefour Chartres (28000)

Voila ++ all

et Bonjour a peut etre le bonhome qui s'occupait du stand xbox qui risque de passer sur le forum ( c 'etait moi le chieur ce soir pour trouver le samsung et qui l'a!)

Je rappelle l'adresse de la base de donnée: http://xbox-linux.sourceforge.net/docs/fr-versionsdb.html

@+ Et merci a ceux qui m'ont guider dans ma quette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@webdwarf

Je suis plutôt bien placé puisque j'ai eu ma Xboite avec un lecteur Philips et que je l'ai changé par un Samsung ; trouvé d'occaz pour la petite histoire.

Sache qu'en plus de la marque des lecteurs DVD, il y a la sensibilité de CHAQUE lecteur.

J'ai personnellement testé differents lecteurs et...

Et bien sur les trois Samsung que j'ai essayé, le premier passait les CD-R no name au bout de la 4è à la 15ème fois...

Le MEME CD-R no name passe du premier coup sur les deux autres lecteurs que j'ai essayé. Pas de CD-R refusés à l'inventaire. Les 90 minutes passent également (3 marques testées). Pas testé les 99 min. Mais testé les CD-R avec l'option GigaRec 1,2X du PlexWriter Premium et ça passe.

Ca ne passe pas en 1,3 et 1,4X par contre, mais comme ça ne passe pas non plus sur tout ce que j'ai testé excepté le PlexWriter Premium, ben je m'en tape. :rolleyes:

En ce qui concerne les lecteurs Philips, il en est de même de cette sensibilité :

Le seul lecteur que j'ai eu entre les pates, le premier, je l'ai torturé pour savoir quelle marque de CD-R il prenait. (J'ai environ 1800 CD-R... et au moins 40 marques et références differentes)

Résulat de compatibilité : AUCUNE n'est passé (j'ai bien sûr pas testé les 1800 :unsure: mais les 40 références, en notant sur papier pour savoir lesquelles passeraient)

Et pourtant, j'ai regardé les listes de CDs compatibles et tout le monde disait que telle ou telle marque/référence gravée en ?X marchait très bien, etc... Ben pour moa, NON!

Exemples de certains que j'ai testé et qui auraient dû passer :

CD-R Silver Circle 48X

CD-R No name

CD-R EMTEC BASF 700 MB 48 X

CD-R memorex 80 min

Philips 700 mo

cd-r hispace 80 min

Voir ce post :

http://www.gx-mod.com/forum/index.php?showtopic=3161#

voir le message de "zeligator"

Par contre il a pris les 4 ou 5 marques de CD-RW que j'avais en stock, comme si de rien n'était. :huh:

En ce qui concerne les DVD-R (pas de graveur DVD+R, donc pas testé) le Philips était aussi très capricieux. 3 marques sur 6 passent, et encore... DVD-RW Pioneer et...saisplustrop... passent royalement.

En ce qui concerne les graveurs, j'ai eu :

Yamaha SCSI 4260

Teac 58S

PlexWriter 24/10/40

PlexWriter Premium

Pioneer DVD 104

Donc, à prioris, les graveurs ne sont pas en cause.

Je me sert davantage de ma Xboite pour regarder des DivX qu'autre chose, et tu as raison sur ce point, j'ai beaucoup de DivX (dont je possède bien sûr les originaux en VHS ou DVD ;) ), et je n'avais pas envie de démonter mon lecteur à chaque fois, et/ou de regraver en CD-RW à chaque fois (je l'ai fait, c'est chiant, et maintenant, les vis de ma carosserie ne ferment plus très bien)

Tu as également raison sur un autre point les backups sur HDD sont BEAUCOUP plus fiables que sur DVD-R(quelque soit la marque/référence du média). Mais ça n'est absolument pas vrai pour les backups sur CD-R, très fiables.

En espérant que tu comprennes la motivation maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité JC_1080

Salut @ tous apres avoir lu pratiquemment tous les messages sur ce sujet

j'ai cru comprendre que pour les x-box 24405 il n'y avait qu1 seul numero de série. Lequel please ?

Merci d'avance :):):D

PS: je suis allé jetter un coup d'oeil surle site x-box-linux mais en vain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !

Je viens ma petite pierre a ce formidable edifice de base de donnes.

Je viens en effet d' acheter une Xbox avec lecteur Samsung

Date : 2003-07-11 (32804)

C' est une version qui etait deja enregistree dans la base precedemment citee.

Pour ceux que ca interresse, je l' ai eue au Virgin La Defense (celui du niveau superieur, car il y en a 2 ...). Ce n' est pas un pack , mais une console simple.

Il reste pas mal de console avec ce numero de serie ! Avis aux amateurs de la Region Parisienne.

Juste quelques petites remarques : j' ai longtemps , comme bcp de vous, galerer pour trouver mon bonheur, mais "tout vient a qui sait attendre".

Beaucoup de vendeurs vous disent que les Xbox avec lecteurs Samsung ne se font plus, mais ils n' en savent pas bcp plus que vous bien souvent ... il faut insister et tomber sur la bonne personne aussi, qui veuille bien vous ouvrir le tiroir !

En tout cas, le discours "il ne se fait plus de Xbox avec lecteur Samsung" n' est pas fonde .... Les usines de prod assemblent les Xbox en fonctions des stocks de lecteurs disont que c' est cyclique . A priori pour avoir lu les precedents messages,

il reviennent ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je revient d'un magasin ou il y a encore au moin 50 pack age de glace+ minority report + telecomande

n°31905 du 09/05/03 est ce que ce sera 100% un samsung merci de votre reponse

normalement oui mais les date que j'ai vu plus haut sont 07/05/03

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, c'est la première fois que j'écris sur ce forum et après avoir tout bien lu ce que vous avez écrit je n'ai pas trouvé la réponse à la question que je me pose à savoir :

Le lecteur des séries 36 605 dans le pack mm3+halo sont-ils des samsung. Désolé je ne me souviens plus de la date de fabrication. Si qq1 peut m'aider c un vendeur qui m'a dit que ces séries sont montée en samsung.

Je voudrais franchir le pas mais flip vraiment de me retrouver avec un lecteur de merde.

Merci d'avance pour votre réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité crashburn

Dans le pack Xbox + Project Gotham Racing 2 est-ce qu'il y a un lecteur dvd samsung de façon sûre. J'ai pas envie d'acheter la box et de tomber sur un thomson ou un philips !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité dunky29

Bonjour tous le monde.

Je vient de goller une xbox v1.3 avec lecteur samsung version 1 manette s et pas de jeux pour 179 euros.

J'ai tenu compte de la base de donnée de xbox-linux et ct bon.

date de fabrication : 2003-06-01

N°: 3002054-32305

Acheté à komogo rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tout le monde,

Je viens comme la plus part d'entre vois d'entrer dans le monde (obscur?) de la xbox. Et pour tout vous dire, je suis deja perdu, et je trouve qu'il y atrop de trucs à comprendre. Mais bon ce n'est que le debut, c'est peut etre pour ca. Voila, je m'ecarte du sujet principal.

J'vous explique un peu ma p'tite mésaventure.

J'me suis donc acheté une belle xbox, je voulais dans un premier temps m'acheter un pack avec minority report, l'age de glace et la telecomande, pour avoir le lecteur Samsung tant convoité. J'ai eu beaucoup de mal à le trouver, et finalement, je suis tombé dans un magasin ou il leur en resté un. Mais impossible de savoir le numéro de série, ni la date de production. Je tente donc de l'achter (vu que c'etait la derniere). Et Ohhh malheur, je tombe sur un Philips.

Mais bon, je me dis on sait jamais, ca va peut etre fonctionner. Et j'essaye quelques CD. Certains passent et d'autre non. Parmis ceux qui ne passent pas les verbatims ... Et bien sur, j'dois avoir 98% de verbatim dans mes CD (Vi pour mes sauvegarde, je prefere mettre de la marque :P). Donc, comme ma premiere idée en achetant une xbox etait de la transformer un lecteur de divx.

Donc à moins de tout transferer sur d'autre CD (chose que je n'aurais pas le courage de faire, ni l'envie). J'ai cherché un solution pour avoir un lecteur Samsung.

J'en ai trouvé une, elle est super biscornue. Et j'aurais voulu avoir votre avis la dessus.

Donc demain, je vais me rendre à Carrefour ou Auchan, j'vais essayer avec les numéro de série et les dates de productions d'en trouver une ou j'ai beaucoup de chance d'avoir un Samsung. Des que je trouve mon bonheur, je l'achete (si possible nue, sinon en pack). Ensuite, je rentre chez moi, je sort le tout sans rien deballer (manette, cables, ...), je vérifie s'il s'agit bien d'un samsung, si c'est le cas je met mon acienne xbox (celle avec le lecteur philips) dans la nouvelle boite. Ensuite, je referme le tout, je retourne dans le magasin ou j'ai acheté la deuxième, et je me fait rembourser. Comme à priori rien n'a été déballé, il ne devrait pas y avoir de problème enfin je suppose.

J'aurais bien fait ca avec la premiere, mais comme tous est deja deballé (manette, cables, dvd ..Etc...). Je ne pense pas qu'ils me la reprendront.

Voila, j'aurais voulu savoir votre avis, si par exemple ce n'est pas risqué au niveau des numéros de séries (si ils vont par exemple les verifer au moment ou je ramene la console) et que si il remarque l'arnaque, ils ne veulent plus me rembourser.

Donc voila ma solution, j'espere dans l'ensemble vous m'aurez compris.

Et j'aimerais surtout savoir votre avis (par exemple si c'est risqué et pourquoi), ne dites pas que je suis taré ou malade, je le sais deja (enfin vous pouvez toujours me le rapeller :P).

Je vous direz si ca fonctionne ;)

Merci de m'avoir lu.

Modifié par ZeKE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ZEKE,

ne crois-tu pas qu'ils utilisent le code barre du N° de série sur la bobox pour pour l'identifier. Maintenant, les grandes surface ont tellement de débit qu'elles ne s'emmerdent pas à tout contrôler. Evite de laisser des traces de ton passage en payant en liquide peut-être.

Et puis merde pour ta tentative !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela ne les empêche pas d'attaquer en justice (cf carrefour 3/4 mois) des personnes ont été arrêté avec cette méthode je ne vous conseille pas de la faire à moins que vous aimez avoir un réveil policier à 6H du mat....

AVERTISSEMENT: TOUTE METHODE ILLEGALE POUR OBTENIR UN SAMSUNG SERA EFFACE ET SON AUTEUR AVERTI PUIS BANNI ET CAS DE RECIDIVE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Docky,

Désolé d'avoir posté ce message. Mais bon dans un sens, j'suis bien content de l'avoir mis au moins, ton message me fait préfléchir. Par contre, je regrette, à peine arriver, que je me fait deja remarquer :P

Merci BAB Pour tes conseils.

J'ai bien pris en compte tes deux avertissements que ce soit pour cette methode que pour le forum.

[Voila, tu peux donc affacer les messages se referant à ce post]

Encore désolé d'avoir fait mon boulet, et d'ajouter du boulot inutile aux modos :(

Modifié par ZeKE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces