[périmé] Avoir Un Samsung A L'achat De La Xbox


Messages recommandés

Le message est général et ne te cible pas personnellement c'est pour éviter toute discution a ce sujet que ce soit dans ce post ou sur le forum. et éviter toute dérive...

Sur ce bonne chance pour vos recherche de xbox samsung et posté les N° de série et MF date (manufacture date) ainsi que la confirmation des N° donné avant ou par Xbox linux DATABASE FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi estfait la methode biscornu sans probleme et sachet quand plus a partir d'aujourdhui a carrefour il donne 10 de bon d'achat tous les 40euro d'achat en jouer est valable aussi pour les console j'ai donc u 50euro de bon d'achat qu'el ne ma meme pas reclame quand j'ai rendu la console

pack cine avec age de glace 31905 09/05/03 samsung tous passe meme les plus pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde.

Je vient de goller une xbox v1.3 avec lecteur samsung version 1 manette s et pas de jeux pour 179 euros.

J'ai tenu compte de la base de donnée de xbox-linux et ct bon.

date de fabrication : 2003-06-01

N°: 3002054-32305

Acheté à komogo rennes.

Idem pour moi... 3001647 32305... 2003-06-01... grâce à la data-base xbox linux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde.

Je vient de goller une xbox v1.3 avec lecteur samsung version 1 manette s et pas de jeux pour 179 euros.

J'ai tenu compte de la base de donnée de xbox-linux et ct bon.

date de fabrication : 2003-06-01

N°: 3002054-32305

Acheté à komogo rennes.

Idem pour moi... 3001647 32305... 2003-06-01... grâce à la data-base xbox linux... :D

Toi aussi panzani tu l'as acheté à Rennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je désespère de trouver une bobox avec Samsung en Région parisienne. Si qqu1 sait où je peux en trouver une ce serait cool. J'ai déjà fait tous les hypermarchés du coin (ils ne les laissent plus en rayon il faut demander au vendeur qui va la chercher). Je ne cherche aucun pack en particulier mais j'ai beaucoup de cdr à faire passer donc samsung primordial !!!

Merci d'avance à tous

Bab :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, déjà je tiens à remercier tous les membres actifs du site & du forum, car grâce à vous & à la Xbox linux DATABASE FR j'ai réussi à avoir une bobox avec un lecteur samsung :D .

Alors pour l'info, je l'ai acheté le 16/12/03 au virgin du centre commercial Rosny 2 (93), c'est la console nue + controller s 179 ¤.

Il restait une petite dizainne de consoles (à l'étale mais peut être qu'ils en ont d'autres en stock...) avec les mêmes références que la mienne, c'est à dire :

MFG. DATE : 2003-07-10

SERIAL N° : xxxxxxx 32805

PS: J'ai fais tout le centre commercial (Darty, Fnac, Carrefour, Bhv, Micromania, Recycle Ware, seul le Virgin avait encore ces modèles!! :) ...J'ai jamais été aussi content de voir deux trous dans une console :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je suis nouveau jai lu tous les postes avec attention :D

Aujourd'hui je me suis achter une XboX Pack Raimbow Six 3.

Surprise en l'allumant !! C'était un lecteur Samsung :)

Date : 2003-06-04

Ref. : xxxxxxxx-32305

Version du bios INCONNUE.

Acheter a Teddy Toy

bonne chance a ce ki cherche encore :)

Modifié par 3x.cfg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox achetée aujourd'hui chez AUCHAN (Lattes, à coté de Montpellier: vous pouvez y aller il y en avait une 20aine encore et toutes le meme jour de fabrication):

Pack Xbox + 1 Manette + Halo + Midtown Madness 3

Fabriquée: 2003-10-05

N° Série: 3036xxxxxxxx

Lecteur DVD Samsung :D

Modifié par katamiaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous. Avec un pote on cherche à avoir chacun un xbox avec lecteur samsung. Plus personne ne veut les ouvrir. Du coup on s'est dis, on sort la liste par date de fabrication et c est parti. On va donc à auchan (lattes à coté de mtp) et on achete une xbox seule et suivant la liste ca doit etre un samsung. He ben ... raté, lecteur philipps. On a sorti la xbox de la boite comme des chirurgiens et pas une trace. Puis reparti direct la rendre. Sans probleme, ils ont trop de travail pour chercher la petite bête.

Du coup je suis degouté de pas avoir regardé une derniere fois le forum avant d'aller l'acheter, pke sinon j'aurai couru acheter le pack avec halo et midtown comme tu le dis katamiaw.

Bon de toutes facon j'y vais demain, en esperant kil en reste.

@+

Edit : bon j y suis allé et finalement c'est bon dvd samsung avec pack Halo et midtown madness

2003 - 10 - 05

34105

Acheté à Auchan à cote de montpellier, lattes. Il en reste peut etre une ou deux.

Merci Katamiaw. :P

Modifié par petit-prince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ma copine ma acheter le pack avec xmen 2 savez vous qu'el type de lecteur il y a dessus vu que je ne l'ai pas encore j'aurais aimer savoir a l'avance.

par avance si je dois la rendre savez vous quel pack en ce moment possede le lecteur samsung merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé en regardant toutes les reponses jai vu que vous en parlier deja.voila je l'ai ouverte et la pas de dvd ni de telecomandes.

donc je vai la ramener et l'echanger si possible avec un bon numero de serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox achetée aujourd'hui chez AUCHAN (Lattes, à coté de Montpellier: vous pouvez y aller il y en avait une 20aine encore et toutes le meme jour de fabrication):

Pack Xbox + 1 Manette + Halo + Midtown Madness 3

Fabriquée: 2003-10-05

N° Série: 3036xxxxxxxx

Lecteur DVD Samsung  :D

il faut donner la fin du N° de série car le début est inutile et pas exploitable...

et eviter de parler de retour , enfin poster seulement les N° de série et MF (manufacture date) samsung.. tous autres postes n'as rien à faire ici : merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, aprés tous les magasins que je connaissai j'ai fini par craqué, et je suis allé a Auchan Brétigny ( 91 ) et j'ai achete 2 consoles Bobox et arrivé j'ai moi, une surprise, toutes les 2 des Samsung, oui le fameux samsung avec les 2 trous.

Pour résume :Pack Halo+Midtown à 199 ¤

date : 30-09-2003 série XXXXX-34005

donc foncé il y a encore, mais aussi à ScoresGames d'evry+Carrefour Evry

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous,

acheté hier une xbox (pack halo/MM3) avec lecteur samsung chez boulanger à rennes.

prod 2003-09-17

serie 33805

pour le hd, je ne sais pas encore (j'ai pas ouvert) mais d'après la bdd linux

il y a de grandes chances pour que ce soit un WD (8Go donc).

il y avait pas mal de xbox avec des dates de prod tournant autour de celle-ci,

et ça doit correspondre à la fin d'une "lignée" de samsung.

tjrs d'après la bdd linux, il y a du samsung du 12 au 16, le 19 du samsung & du thomson, et j'ai déjà vu un post avec un philips le 18...bref, c'était limite...

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Je suis allé acheter ma Xbox ce matin à la fnac du carrefour evry2 et jen ai trouvé une du 05/10/2003 n°34105 avec samsung (coffret halo + midtown)

J'ai été étonné lorsque je suis allé dans plusieurs Micromania notemment celui de carrefour carré senart, qui n'a pas voulu que je regarde la boite. Je sais pas si c'est très légal mais bon en tout cas c'est pas commercial.

Merci à GUEUX pour m'avoir permis de trouver une Xbox samsung et bonnes fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité exterminator

dans les pack dvd+X-men2

33305 du 2003-08-11

c des lecteur thompson avec DD seagate

perso je trouve que le thompson lit bien les dvd-r et dvd-rw .....

donc ca me va et lit tout juste un cd-rw verbatim 4x-10x pour installé evox

en revanche sur les model avec samsung ki me sont passé entre les mains

elle avait un peu plus de mal a lire les dvd-rw ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Je suis allé acheter ma Xbox ce matin à la fnac du carrefour evry2 et jen ai trouvé une du 05/10/2003 n°34105 avec samsung (coffret halo + midtown)

J'ai été étonné lorsque je suis allé dans plusieurs Micromania notemment celui de carrefour carré senart, qui n'a pas voulu que je regarde la boite. Je sais pas si c'est très légal mais bon en tout cas c'est pas commercial.

Merci à GUEUX pour m'avoir permis de trouver une Xbox samsung et bonnes fêtes à tous.

la preuve kils sont pas retiré du marché

ct juste audessus de ton nez alors li mieux la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kornflakes

Et voila!

je viens d'acheter une box en pack rainbowsix a un micromania, et grace a ce forum et a la liste de

http://xbox-linux.sourceforge.net/docs/fr-versionsdb.html ,

Je me suis degotté un lecteur samsung.

Le vendeur m'a laissé mater tous les numeros, il m'a même demandé où j'avais trouvé cette liste et m'a ammené d'autres packs du stock.

date: 2003-10-06

n°: blablabla-34105achetée au micromania de cap3000 (06)

J'espere que ça servira a ceux qui pensent que les samsung n'xistent plus.

longue vie au site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité willinew

:D je suis nouveau :D

c'est pour savoir ce kon C sur les^pak rainbow six 3 pour un lecteur samsung

sinon g acheté trois xbox pak mm3 halo a auchan issy les moulineaux les trois ct des lecteur samsung voila

merci de vite me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh je crois que ca ete marquer plus haut c des samsung mais il vaut plus rien le pack rainbows six 3 vu les 2 nouvo pack console + top spin et pgr2 a 199 et avec mm3 a 219 euros sont plus avantageux que rainbows six 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kornflakes

:angry: attends un peu que je t'explique...

Je ne sais pas si c juste chez micromania, mais pour 219€ j'ai eu

rainbow six3

topspin

gotham 2

Escuse moi sala en effet il vaut plus rien le pack... ^_^

en fait le pack topspin+gpr2 est a 20€ si tu achetes un pack console.

Et le seul avec un samsung que j'ai trouvé ct un rainbow six.(199€)

Note importante:les packs rainbow six ne sont pas tous des samsung, sur tous ceux que j'ai vu, seul un 2003-10-06, les autres etaint 2003-07-31 donc thompson (a en croire la base de donnée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Lolivier
ct juste audessus de ton nez alors li mieux la prochaine fois

Un vendeur m'a repondu la meme chose, que tout les packs et consoles recentes (en data de fabrication) ne contiennent plus de lecteur samsung. Mais j'ai des doutes sur ces dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces