Bond@007 Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 (modifié) Et bien voilà suite à la lecture du post concernant les meilleurs jeux Amiga, j'avais décidé de franchir le pas de l'émulation Amiga. J'ai donc dans un premier temps installé quelques roms dans le répertoire disk de WinUAE puis j'ai lancé l'émulateur. Le soft s'est ouvert avec symbole de la disquette et tout le toutim. J'ai ensuite tenté via le menu de lancer une rom mais sans succès et après avoir tenté de bidouiller certaines options du menu le soft ne s'ouvre plus Je lance l'émulateur et puis retour à l'écran de départ d'Evox ... J'ai réinstallé WinUAE (source RC 3 de Yop Solo) mais toujours le même résultat 007 tout malheureux. Modifié 20 juillet 2004 par Bond@007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité outworld1 Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 supprime la sauvegarde dans le dash microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2004 (modifié) outworld1 peux-tu préciser s'il te plaît ? Le dash microsoft, no soucy je connais Mais supprimer la sauvegarde (laquelle) via le dash X-Box d'origine ... je suis perdu là Je fais voir de ce pas si je trouve qqch dans ce genre et je vous fais signe Edit : Ok c'est bon, GENIAL outworld1 WinUAE refonctionne après avoir supprimer la sauvegarde via le dash Crosoft mais toujours impossible de lancer une rom Allez je continues de fouiner :lol: Modifié 19 juillet 2004 par Bond@007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés