Dash2gam


2GAM
 Share

Messages recommandés

salut mr 2gam

voila je voudrais savoire comment ajouter des skin suplementaire a ton dash et si les skins du thc lite peuvent etre reutiliser dans ton dash et si il est possible de changer la taille des font de l'hologe elle sont tros petite

mercie encore pour ton taf

salut ;)

tout dabord, :D pas de mr svp :P

tu peus reutiliser les skins du dash thclite, il te suffit d' extraires chaque images et de les re injecter dans le default.xip de mon dash.

toutefois, l'image de fond devra s'appeler xboxbg1.xbx (c'est la seul image a changer).

Pour la taille de l'horloge, ce n'est pas prevu pour l'instant, mais pourquoi pas ;)

je mettrai ca dans la prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

puis dans la section ou tu lance tes dashboards tu met:

[MenuLancementDD_4_2GAM]

1=Dashboards

2=dashboards

3=default.xbe

4=ThcLite

5=Applications

j'ai pas thclite, voir plus haut image du ftp, alors je fais comment? tout ce que je veux c'est un racourci vers evox j'ai meme essyer un dossier "dash" dans le f: qui contenais evox et ca marche pas du tout.

Sinon pour le reste c'est vraiment cool le dash des que j'ai ce racourci je le passe en dash principal.

Il y a un moyen pour afficher les temperature dans ton dash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas tres compliquer suffit de reflechir un peu :huh: quand j'ai lu la reponse a ta question moi j'ai fait ca est ca tourne nickel :wub:

[Applications]

1=xbmc

2=E:

3=APPS\xbmc

4=default.xbe

5=dvdx

6=E:

7=APPS\dvdX2

8=default.xbe

9=evolutionx

10=C:

11=root

12=evolutionxdash.xbe

13=DashXbox

14=C:

15=root

16=xboxdash.xbe

17=Avalaunch

18=E:

19=APPS\avalaunch

20=default.xbe

et plus bas dans le menu

[MenuLancementDD_4_2GAM]

1=DashBoard

2=dashboard

3=default.xbe

4=evolutionx

5=Applications

6=DashXbox

7=Applications

8=Avalaunch

9=Applications

ta pu qu'a t'en inspirer ;) ( fait les modif par rapport a tes repertoire d'installation de tes dash )

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bestnel,ca marche pas malgré tout ce que j'essais

j'ai été au plus simple:

[MenuLancementDD_1_2GAM]

1=Jeux

2=games

3=default.xbe

[MenuLancementDD_2_2GAM]

1=Emulateurs

2=emus

3=default.xbe

[MenuLancementDD_3_2GAM]

1=Applications

2=apps

3=default.xbe

[MenuLancementDD_4_2GAM]

1=evolutionx

2=C:

3=root

4=evoxdash.xbe

et c'est dans le [MenuLancementDD_4_2GAM] que le probleme est

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne fais pas ce que l'on te dit :angry:

il faut dabord cree l'application pour evolutionx :o

cherche dans le ini apres ca [Applications]

tu met ce qui suis a la suite de tes applications en remplacant les x par les chiffres qui suivent ce deja present

[Applications]

x=evolutionx

x=C:

x=root

x=evoxdash.xbe

puis dans ton menu

[MenuLancementDD_4_2GAM]

1=DashBoard

2=dashboard

3=default.xbe

4=evolutionx

5=Applications

pourtant simple non crying

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SUPER COOOOL TO DASH :wub: , je lés mis en dash principal

(pour ce qui ont galéré comme moi pour le 5ème menu Xbmc ne pas oublier de mettre->

[ApparenceMainMenu]

1=5

;)

sympa me disait que devait etre quelque part ca l'avais pas vu

vais de ce pas cree mon 5éme menu :wub:

edit: question bete : on ne peut pas mettre plus de 5 menus ?

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit: question bete : on ne peut pas mettre plus de 5 menus ?

Non, c'est limiter a 5 car apres, estetiquement, ca rend pas genial.

Mais on pourait, sans pb, mais faudrait changer plusieurs chose pour ne pas avoir un gros caca a l'ecran.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Je viens de découvrir ton Dash et il est exellent bravo à toi :D (PS: est-il possible de l'avoir également en vert d'origine MS ou éventuellement comment faire ? hihihi Thx)

Sinon aucun problème pour l'install :) ... juste une question en ce qui concerne les patchs :rolleyes: ... tu dis: Remplacer le default.xap dans le default.xip :blink: tu veux dire renommer le default.xap en default.xip et écraser celui qui est déjà présent dans xboxdash2GAM.10027100 ? :rolleyes::)

Merci et encore BRAVO :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut remplacer les fichier xap present dans le fichier default.xip

pour cela utilise le logiciel winxp ;)

edit : vais quand meme corriger mon erreur donc c'est pas winxp mais winxip

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: est-il possible de l'avoir également en vert d'origine MS ou éventuellement comment faire ?  hihihi Thx

pareil le changement de couleur de la croix et menu m'interesse si quelqu'un a des indications sur le code a modifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu réellement cherché ?

:lol: ... oui bien sur en tapant winxp dans downloads puis dans recherche et bien ça n'a rien trouver de concret du moins pas WinXIP 0.88 + XmViewer & XbxViewer :blink::rolleyes:

Merci legueux ;)

Modifié par Din2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu réellement cherché ?

:lol: ... oui bien sur en tapant winxp dans rechercher et bien ça n'a rien trouver de concret du moins pas WinXIP 0.88 + XmViewer & XbxViewer :blink::rolleyes:

Merci legueux ;)

desoler tous et de ma faute :( petite faute de frappe dans le nom du programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu réellement cherché ?

:lol: ... oui bien sur en tapant winxp dans rechercher et bien ça n'a rien trouver de concret du moins pas WinXIP 0.88 + XmViewer & XbxViewer :blink::rolleyes:

Merci legueux ;)

desoler tous et de ma faute :( petite faute de frappe dans le nom du programme

C'est juste pour le titiller que j'insiste, t'inquiète pas rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

euhh on vend du winxp par ici ? lol

nan serieusement...

2GAM, en 2 mots : LA tuerie !

... ton dash

Encore 2 mots ;)

Merci et R-E-S-P-E-C-T !!!

G enfin trouvé le tps de tester la bete (avec le patch 0.2 entre tps ;) et ca vo franchement le detour enaccord1

Je les rapidos install sur ma box pour le live (audio exploit + pbl1.4 a la adoubeur) et bien sur le tt a la racine de e:/ et roule ma poule.

et 7 config de la muerte que tu ns as fait, j'en suis ko debut mais ca ma l'air bien "flexible" tout ca... Cp de génie pour tt ce ki a ds la config-pro ;)

Bref, ca donne honnetement envie de le skinner

et je t'avoue de lui ajouter texture & tansparence par ci et la :wub: dsl j'en suis accro...

bon c l'ete, fait chaleur, fo sortir !

A+ et encore THX (ce sont les anglophones sur le forum xs qui s'affolent un chtit peu lol )

k

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2GAM, en 2 mots : LA tuerie !

... ton dash

Encore 2 mots ;)

Merci et R-E-S-P-E-C-T !!!

et 7 config de la muerte que tu ns as fait, j'en suis ko debut mais ca ma l'air bien "flexible" tout ca... Cp de génie pour tt ce ki a ds la config-pro ;)

Bref, ca donne honnetement envie de le skinner

et je t'avoue de lui ajouter texture & tansparence par ci et la  :wub: dsl j'en suis accro...

A+ et encore THX (ce sont les anglophones sur le forum xs qui s'affolent un chtit peu lol )

k

:D Merci Merci

ca fait plaisir venant de toi (un pro du skin) ;) si si j'insiste...

ps: je pige pas trop l'anglais, aussi si une ame charitable pouvait me faire un petit resumer de ce qui ce dit la bas. (envoyer moi par pm,on vas pas polluer le forum non plus ;) ).

ps2 (sans jeux de mot ;) ): pour la transparence tu peus jouer avec le PanelBacking_3 , j'en ai mis un peus partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re :)

Je viens de rencontrer à plusieurs reprises (aléatoire) un bloquage de la Xbox (obliger de rebooter) en allant dans la mémoire :blink: ... dès que je sélectionne l'onglet Mémoire BOouummm :unsure:

Avez vous rencontrer le problème ?? :blink:

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps2 (sans jeux de mot  ): pour la transparence tu peus jouer avec le PanelBacking_3 , j'en ai mis un peus partout

g vu pour les *backing.xbx c nickel chrome

et tu peux bien t'imaginer que g tt laissé sur "non" ;) la transparence de ces elements est nickel aussi... sauf pour le controlpanel ou g pas reussi en passant par la config-pro, mais par ailleurs ;) je voulais e.a. kes 3 fds encor +transparents lol

et pour la texture des elements des menus (ex: gradient, arms etc du mainmenu5) ca serait cool de pouvoir faire pareil ("o/n" ds config) et ca pointerait sur un texture.xbx du skin. bref je tacherai de t'envoyer un pm ce w/e (besoin de documenter un peu qd meme lol

ps: je pige pas trop l'anglais, aussi si une ame charitable pouvait me faire un petit resumer de ce qui ce dit la bas. (envoyer moi par pm,on vas pas polluer le forum non plus  ).

Sinon t'inquetes don po concernant xs, il se passe rien de grave ils ont juste impatient, mais legueux s'occupe de leur donner a manger lors de t updates lol

y en a qui se mette a causer fr, avec plus 2 fautes tu meurs lol

bref vu de l'exterieur c limite drole...

alphaxav calme leurs ardeurs de tps en tps ;)

et je me suis permis de poster 2-3 trucs aussi lol

voila je pense avoir resumer l'"affaire" sans tp flinguer le sujet ;)

sur ce, a+

k

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re :)

Je viens de rencontrer à plusieurs reprises (aléatoire) un bloquage de la Xbox (obliger de rebooter) en allant dans la mémoire  :blink:  ... dès que je sélectionne l'onglet Mémoire BOouummm :unsure:

Avez vous rencontrer le problème ??  :blink:

Merci  ;)

salut,

D'apres des test effectuer avec alphaxav, le pb provient que tu as trop de fichier de sauvegarde sur la xbox.

(c'est commun a tous les dash microsoft modifier) ;)

essaye d'en enlever ou sauvegarde les sur ton pc.

et tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces