Dash2gam


2GAM
 Share

Messages recommandés

pour ton probleme essaie ca dans le config pro vu que ta mis pro dans le ini novice

[MenuLancementDD_1_2GAM]

1=Jeux

2=games      ( sans le \ )

3=default.xbe

pour info pas besoin de donner de partition le d2g scann toutes tes partition a la recherche des dossier GAMES et donc meme si tu as des jeux sur e: et f: tu les retrouverais tous  ;)

Merci bestnel, ca marche nickel ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3 petites questions a vous messieurs :

-Pourquoi dans le skin star wars , je vois toujours la tete de darth maul et non pas yoda & cie ?

-Pourquoi sur certains skins , l'image principale n'apparait pas ?

-Pourquoi certains skins plantent (dash vert genre microsoft) alors que j'ai bien vérifié le contenu des dossiers des skins !

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pourquoi dans le skin star wars , je vois toujours la tete de darth maul et non pas yoda & cie ?

Tu fais gachette de gauche+A( comme ca tu changes d'images de fond et tu verras yoda & cie).

Pourquoi sur certains skins , l'image principale n'apparait pas ?

Pareil gachette de gauche+A et tu regarde en bas de l'ecran le nom de l'image apparait(xboxbg1,2?etc...) , tu retiens l'image que veux et tu le reportes ds le skin.ini a la ligne [Apparence main menu] ligne 23( tu marques le xboxbg de ton choix).

Pourquoi certains skins plantent (dash vert genre microsoft) alors que j'ai bien vérifié le contenu des dossiers des skins !

Reverifie bien que le dossier contienne les fichiers color.ini, skin.ini, skin.xip et qu'il ne ce trouves pas en sous dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces