Concours De Pronostics.


bororo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement,la Fouinette c'est une journée noir epour toi.

Faut dire que le PSG nous fait de droles de résultats.

Bon

Moi je peux pas resister à vous afficher la journée 24

Comme quoi,le repos fait du bien et avec mes nouvelles piles,ça booste bien les neurones. :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Bravo bororo :ok:

Mais je suis pas mal non plus : 21 points avec un seul match :P

Quel con d'avoir oublié de pronostiquer les matchs de samedi, j'te jure <_<

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ;)

Encore une belle prestation de PARIS le match est pas fini mais 2-0 je doute je doute

je crois que pour le titre cette année c'est mort :lol: (malgré que je suis pour le PSG)

ZERO bon prono pour cette 24eme journée

je te rejoint j'en ai fait qu'une. comme a dit quarentin je crois que c'etait la chance du debutant crying mais je vais me rattrapper ;)

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir le match Arsenal/Manchester United et bien, j'ai pas été surpris de voir les gunners s'incliner 4-2 tant leur jeu est stéréotypé.

Comme le disent beaucoup de journalistes anglais, ils viennent sur le terrain avec l'idée d'attaquer, mais quand ça ne marche pas, comme ce soir, ils n'ont pas de plan B et se laisse engluer... C'est pas étonnant qu'en Ligue des Champions, ils y arrivent pas. Outre leur manque de variété, leur défense est bien trop faible.

Quelqu'un sait si une chaîne diffusera Manchester/Milan AC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Champion's league. D'ailleurs il y a plein de matchs qui déchirent mais va falloir choisir crying

Je viens de voir le match Arsenal/Manchester United et bien, j'ai pas été surpris de voir les gunners s'incliner 4-2 tant leur jeu est stéréotypé.

Et deux petits buts de mon chouchou C. Ronaldo :wub:

Bon allez, vous avez encore 20 jours pour acheter une antenne satellite tombée du camion et pour pirater le signal :lol:

post-31-1107329880.jpg

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben dis donc,t'es vachement pesssimiste pour les clubs qui reçoivent!!!!

Ca risque d'etre l'hécatombe si tes prévisions sont justes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Ben Real contre Juv, pour moi y a pas photo. La Juv est quand même première du Calcio avec 8 points d'avance eek et le Real n'est toujours pas une vrai équipe à mes yeux.

Porto ils sont trop mauvais en ce moment : ils viennent de perdre contre Braga et l'entraineur a été viré. Ils sont pas en conditions de faire face à l'Inter.

Barça contre Chelsea là j'en sais rien. Mais je fais plus confiance à Mourinho qu'à Rijkaard.

Lyon a ce qu'il faut pour battre le Werder qui est seulement 5ème de la Bundes Liga.

Sinon je vois le Bayer plus fort qu'Arsenal et pour les autres, j'ai pas vraiment d'opinion.

voilà voilà ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez, vous avez encore 20 jours pour acheter une antenne satellite tombée du camion et pour pirater le signal

Personne ne saurait où je pourrais avoir le programme ? J'ai essayé de voir sur le sîte de Canal+ ou Sport+, mais leurs sîtes sont trop nuls, on trouve rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon!

Eh bien les demi finales de la coupe de la Ligue sont finies et j'avais pronostiqué Monaco et St Etienne vainqueurs.

Quel flair!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Bon allez, vous avez encore 20 jours pour acheter une antenne satellite tombée du camion et pour pirater le signal

Personne ne saurait où je pourrais avoir le programme ? J'ai essayé de voir sur le sîte de Canal+ ou Sport+, mais leurs sîtes sont trop nuls, on trouve rien...

Moi j'ai ça, mais je doute que ce soit dispo en France.

D'ailleurs je me tape le superbowl en direct dans la nuit de dimanche. ^_^ Rien que cette chaîne me coute 15€ par mois, mais il y a pas un match que je loupe hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars

Et encore une belle victoire de la Fouinette cette semaine......

Quel talent.

De memoire,c'est la seule pour l'instant a avoir reussi un doublé.

(Hum!c'est pas comme Pauleta qui se loupe toutes les occases possibles...)

Bon..

Je vous mets le tableau habituel,sans oublier de féliciter Quarentin pour sa belle régularité depuis le début.

Je suppose que FFF et LeGueux qui étaient si brillants en debut de championnat ont d'autres chats a fouetter actuellement car ça fait déjà un bout de temps qu'ils ne jouent pas

etape23cs.jpg

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ;)

moi je dis que je suis pas mal 6eme au classement

heureusement que je me suis inscrit en retard sinon je serais loin devant wootwoot

PARIS IS MAGIC 

crying vas y doucement gold quand meme. et puis le championnat n'est pas encore fini il peuve rejoindre marseille :fouf:

Personne ne saurait où je pourrais avoir le programme ? J'ai essayé de voir sur le sîte de Canal+ ou Sport+, mais leurs sîtes sont trop nuls, on trouve rien...

de quelle programme tu parles?

Bon allez, vous avez encore 20 jours pour acheter une antenne satellite tombée du camion et pour pirater le signal

ce n'est pas interdit sa mais bon c'est trouvable ;)

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oui et merci laurent fournier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bientôt on va connaître nos score, chuis mal barré j'ai mis nul pour Marseille (je les ais sous-estimé) et nul pour Paris (surrestimé :) ) à ce Pauleta, impressionnant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Alors???

Contents des pronos??

On se fait lacher par Quarentin depuis 3 mois....

Allez,voila le recapitulatif de la 26 ème journée..

etape23yj.th.jpg

etape35cl.th.jpg

Cliquez sur les images pour les agrandir.

A plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces