Concours De Pronostics.


bororo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben je pense que Caen va s'en sortir de justesse mais la lutte va etre chaude avec Bastia et Ajaccio.

Quant à Istres,je suppose malheureusement qu'ils vont pas pouvoir suivre le rythme de la fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Bon alors, vous avez pensé quoi du match ? :rolleyes:

Pour moi, ça faisait un moment que j'avais pas eu autant de plaisir à voir jouer l'équipe de France. Match nul ouais, mais des joueurs qui ont la gnac et pas peur de mouiller le maillot. Giuly a bien du courrir 30 kilomètres pendant ce match :lol:

Bien sur il manquait des trucs et on parle pas de Trézéguet qui mérite d'être viré de l'équipe <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas être méchants, mais j'ai pas vu la différence sur le tableau d'affichage...

Non, c'est vrai, ils ont l'air de mieux jouer. Mais même s'ils ont joué un ton au-dessus, au niveau motivation et technique, force est de constater que j'ai l'impression d'avoir revu "France/Israël" ou "France/Eire", dans la physionomie du match... c'est-à-dire le manque de réalisme. La France n'est plus décisive devant le but adverse; remarquez, c'est pas nouveau, souvenez-vous en 1998.

Le mot d'ordre de Domenech, c'était "Oser". Ben, moi, je trouve pas que lui, il ait osé beaucoup... Le onze de départ, les remplacements (Dorasso -> Merriem et Wiltord -> Govou), faudrait qu'on m'explique : En quoi, ce qui n'a pas marché depuis 3 matches, aurait pu marcher hier soir ? Souvenez-vous, l'Euro au Portugal, c'est pas si vieux, match Portugal/Angleterre, l'entraîneur fait sortir Figo wootwoot pour provoquer un électrochoc dans l'équipe et ça a marché, puisqu'ils ont gagné au final. Ce qu'on demande à un entraîneur de sélection nationale, c'est ce genre de coups de folie/génie. Parce que faire des changements poste pour poste, merci mais l'entraîneur des minimes de mon quartier, il sait le faire... <_<

Donc, pour moi, c'est désormais : "Domenech, démission !!! Domenech, démission !!!" :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'échéance approche et si ça continue comme ça ,on va rester sur le carreau et regarder les autres equipes se qualifier alors que c'est un groupe relativement facile et qu'il n'y a pas de foudres de guerre.

Les matches internationaux de l'equipe de France resemblent comme deux gouttes d'eau à nos matches de championnat:peu de buts,peu d'occasions,beaucoup d'ennui.

Ce n'est pas par hasard que les supporters aussi differents que ceux de Bordeaux,du PSG,de Nantes reclament la demission de dirigeants qui pensent plus à leur image de marque qu'à leur club.

Domenech est tetu comme une bourrique sous des aspects de poete ecrivain artiste...

On ne lui demande pas de faire de la poesie mais d'avoir des resultats.mais comme c'est un froussard,il a reussi a faire le vide autour de lui en virant les quelques joueurs qui ont de la personnalité(Comme par hasard Pires et Makélélé milieux de terrains serieux et constructifs ou Anelka.)

En equipe de France apparement,c'est "marche et ferme ta gueule" car t'es payé pour la fermer par pour autre chose!!!

Je pense que le scandale de la corruption ne va pas tarder a éclater à tous les niveaux du foot professionnel français et que cette fois çi,ça va faire du bruit....

Donc je dirais comme Quarentin:Domenech DEHORS!!! :prout::prout:

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis surpris par le faible nombre de réactions de mon post. A croire que tout le monde pense la même chose...

Donc je dirais comme Quarentin:Domenech DEHORS!!!  :prout:  :prout:

Merci. Je me sens moins seul dans ma lutte. :ok::ok: Mais il va me falloir convaincre un monde incrédule qu'il est peut-être déjà trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Souvenez-vous, l'Euro au Portugal, c'est pas si vieux, match Portugal/Angleterre, l'entraîneur fait sortir Figo  woot  woot pour provoquer un électrochoc dans l'équipe et ça a marché, puisqu'ils ont gagné au final. Ce qu'on demande à un entraîneur de sélection nationale, c'est ce genre de coups de folie/génie. Parce que faire des changements poste pour poste, merci mais l'entraîneur des minimes de mon quartier, il sait le faire... <_<

Dommage, il a pas su faire la même lors de la final face aux grecs crying

Sinon, on ne peut qu'être d'accord avec ton analyse : Domenech n'est définitivement pas l'homme de la situation (au contraire de ce que moi-même j'aurais pourtant cru).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais il va me falloir convaincre un monde incrédule qu'il est peut-être déjà trop tard...

Certes il n'est pas trop tard car les autres équipes ( qui ne sont pas des foudres de guerre comme je l'ai dejà dit) n'arrivent pas a creuser l'écart.

Mais si on se qualifie,ce que je souhaite quand meme,on n'aura rien prouvé du tout.

Il faut environ 10 ans pour voir un genie du foot dans le sport français:Kopa - Platini - Zidane .

Les saisons intermédiaires avaient été un calvaire pour l'equipe de France....(Rappelons nous Ginola,Papin,Cantona...ils n'ont jamais eu leur veritable consecration car il manquait un genie créateur)

Si par miracle,on etait qualifiés avant le dernier match,je serais d'avis de faire jouer Zidane pour lui rendre hommage..

Quel talent et quelle gentillesse alors qu'il pourrait avoir la grosse tete..

Ce qu'ont certains,qui se revent mais qui mettent pas un pied devant l'autre...

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, on ne peut qu'être d'accord avec ton analyse : Domenech n'est définitivement pas l'homme de la situation (au contraire de ce que moi-même j'aurais pourtant cru).

Et d'un (de convaincu), au suivant. :marteau::marteau::marteau: <- c'est pour faire rentrer l'idée dans la tête. hihihihihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme par hasard:Les 3 premiers du concours de pronostics sont d'accord...

:ok::ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68
au niveau de la motivation et sur le plan footballistique, quand vous voyez le jeu déployé par le PSG, on a vraiment envie de dire que c'est ce club qui doit descendre en Ligue 2.

hohoho, c'est facile de se moquer du PSG....

mais bon, ce n'est pas bien

moi aussi je préférai l'époque où ils jouaient au foot..... crying

mais bon, le psg en L2, ça craint....

sans faire injure à certains clubs, le PSG en L1, c'est mieux que de voir des clubs comme Istres ou d'autres en L1...

Un PSG-OL ou un PSG-OM est plus attendu qu'un chos opposant Istres à Caen....(désolée pour les supporters de ses équipes, c'est juste pour l'exemple... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, que dire après avoir vu Israël/France ?

On a eu l'illusion de pouvoir gagner ce match pendant 15 minutes. Maintenant, je m'interroge : "Vaut-il mieux ne pas se qualifier pour la coupe du monde 2006 ou se qualifier et aller se ridiculiser comme en 2002 ?" ;);)

En tous cas, je vois déjà les titres demain : "Pas de miracle pour les Bleus en Terre Sainte"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi l'équipe de France je ne la regarde même plus (je sais je suis un mauvais supporter), d'accords plus de zizou, plus de deshamps, plus de dream team mais n'oublions pas que tous les joueurs évoluent dans les meilleurs clubs du monde (Barthez... :) ) et qu'ils n'arrivent même pas à gagner ou 1 un match pour 15 nuls.

Il n'y a plus de petites équipes, à l'Euro la France voulait éviter le Portugal mais elle a perdue contre la Grèce :lol: :lol: :lol:

Regardez l'Italie aussi peine à battre les soit disant petites équipes.

En ce qui concerne les pronostics, l'astuce du jour est de mettre Marseille gagnant avec bonus (chez nous y a même une pizzéria qui rembourse le client en cas de défaites... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[MODE DOMENECH]

Faut pas dramatiser on est en tête du groupe quand meme, certes une vixtoire sur la Suisse et l'Irlande aux match retour est quasi-obligatoires, mais faudras aussi qu'on nous mettent de vrais arbitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars

On a vité oublié l'équipe de France et on se replonge dans le championnat

La ligne droite est arrivée puisqu'il ne reste que 7 journées mais sans trop s'avancer,on peut dire que Lyon va se friser les moustaches pour la 4ème fois avec 12 points d'avance.Ca m'étonnerait qu'il craque comme Monaco l'an dernier.

Ici sur Gueux je considère aussi que Quarentin est hors concours car trop fort pour nous,s'il continue sur ce rythme....

Je me contenterai de la médaille d'argent bien que Phantom Dust soit difficile à décrocher:

Voilà les tableaux traditionnels:

prono26sx.th.jpg

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la 4eme place cela va être dur de la concerver je suis suivie de près

Mais bon je me console comme je peux en me disant je suis la 1er féminine

5 parisiens sur les 6 premieres places, ca devrait te remonter le moral, surtout que sur le terrain , marseille n'a toujours pas battu le psg depuis un moment... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars

Et encore un match nul de Bordeaux

mais cette fois,ça devrait suffire pour rester en 1ere ligue

Si c'est pas malheureux d'en etre descendu là!!!!!!!

Bon,c'est vrai qu'au pays des aveugles ,les borgnes sont rois...

Heureusement qu'il y a pire que nous

Allez,le championnat est presque joué..Je vous mets les tableaux habituels demain des que la mise a jour du site footpronos est faite

Bon dimanche à tous.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces