Concours De Pronostics.


bororo
 Share

Messages recommandés

Et dire que j'étais 4°...quelle chutte dans le classement!! Remarque c'est normal, je met l'OM gagnant chaque fois avec bonus en plus.

L'équipe de Marseille ne mérite même pas l'UEFA, jouer comme ça face à des équipes italiennes, Anglaises ou Espagnolles je ne les voit pas trop.

Juste pour l'anecdote, il y avait pénalty indiscutable sur Luyindula, même si les anti-Marseillais de TPS disaient le contraire, j'ai eu envie de les tuer les salopiauds.

L'OM méraitait de perdre, on a personne devant :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour l'anecdote, il y avait pénalty indiscutable sur Luyindula, même si les anti-Marseillais de TPS disaient le contraire, j'ai eu envie de les tuer les salopiauds.

Sur le coup, devant ma télé, j'ai crié "Penalty". Mais après le ralenti, j'étais un peu sceptique. Mais sérieusement, c'est pas que sur cette pseudo-erreur d'arbitrage qu'ils perdent le match. Je ne sais pas si tu as vu le débat ensuite sur TPS, mais Christophe Josse a dit quelquechose de très intéressant...

Une équipe a souvent comme classement final la place qu'elle a occupée le plus souvent pendant la saison. Et Marseille a occupé le plus souvent cette saison la 5ème place : 12 journées, contre seulement 5 fois second... Je te laisse méditer là-dessus. ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui comme l'as fait sous entendre Christophe Josse l'OM a perdu le match car ils le méritait de source sure puisque c'est Troussier qui l'as dit MAIS j'ai détesté cette brune et ce vieux quand ils ont certifié que Peggy se laissait tomber. Pour moi, pénalty indiscutable surtout que le but Styrasbourgeois vient du contre qui suit.

La victoire aurrait été sans doute volée mais l'OM aurrait gagné (si ce n'est ni luyindula ni marlet qui le tire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous

Les gars,j'ai touché le fond cette semaine.....

Et qui est premier?

Le couple de l'année de Gueux.

Je publie les résultats mais je suis rouge de honte.

1 prono de juste sur 9!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Bonjour s'il vous plait je pourrais m'inscrire moi parceque avant j'etais pas là quand vous avez commencé.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre Lorie garde ton pseudo pour qu'on te reconnaisse se sera plus simple, un autre veut s'inscrire à quelques journées de la fin?? :P

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et un grand bravo à Lyon qui a ex-plo-sé les allemands 7-2 !!!  woot

'Lu,

moi je dis que c'est normal. :D

C'est Lyon alors c nomral qu'il les ai EX-PLO-SE

10-2 sur 2 matchs, c pas la classe ca?? :0

contre le champion d'allemagne svp

Bon allez a qui le tour?? ggne

Toujours pas changé de signature...?? :lol: :lol:

scuse mais c'est vrai que Lyon a perdu sa qualification à l'aller... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boulot obblige je n'ai pas vu le match retour, mais bon ça devient n'importe quoi ces coupes d'Europe, regarde, Chelsea a éliminé le Barça sur un but qui n'y est pas. (le joueur retient le gardien)

Bref Chelsea/milan ac?

C'est Chelsea qui gagne car milan y en a ac :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Vous en avez pas marre de vous réfugier toujours derrière les défaults d'arbitrage pour vous excuser ? :lol: Il y avait peut-être pénalty mais c'est pas là que Lyon a perdu. On perd pas une qualification en deux matchs sur une simple et unique action.

Le Chelsea a bien souffert d'un pénalty imaginaire à l'aller face au Bayern et sa l'a pas empêché de se califier ;)

Et pour un Chelsea-Milan (même si on y est pas encore) je vois plutôt les italiens gagner :(

Mais aujourd'hui je m'en fous de la C1 :lol: :lol: :lol:

sanstitre1mz.jpg

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Purée, je suis vert : j'avais mis PSG gagnant avec bonus et je l'ai enlevé à la dernière minute certain que ça arriverai pas :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ma fouine PARISSSSSS est MAGIQUEEEEE

dis ma fouine vendrdi soir tu fait quoi par ce qu'il parait que Pauleta est enervé et qu'il veux en mettre 2 ou 3 aux aiglons de Nices

si tu fait rien je t'emmene

d'ailleurs on se donne tous RDV au PARc pour ce qui veulent venir :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars

C'est de plus en plus dur....

PSG gagne contre Lyon,Bordeaux se fait secouer par Nantes....

Té!La Fouinasse,si tu veux la troisième place,je te la laisse volontiers....

En plus comme tu es partie de loin et de rien,tu la mérites largement.

Moi, je suis ecoeuré par ce championnat pourri.

prono26gf.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis moi Yop?

ça sent un peu le traquenard tout ça......

Mefie toi quand meme.. :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces