NeoRam Posté(e) 26 juillet 2004 Share Posté(e) 26 juillet 2004 bon apres la vision viens la critique! franchement c super la musique est bien choisie, et tout. par contre je trouve le defilement un peut rapide pour une lecture normale, et la fin est un peu seche, un fondu du son et en ecron noir serai bienvenue! Sinon elle est cool! NeoRam P. S: au fait tu as f ca avec quel prog? celui de svjose? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zebedu Posté(e) 26 juillet 2004 Share Posté(e) 26 juillet 2004 La musique et le générique : GENIAL !!! Un fondu noir serait effectivement une bonne idée, ainsi qu'un fondu musical. Mais sinon : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2004 La musique et le générique : GENIAL !!! Un fondu noir serait effectivement une bonne idée, ainsi qu'un fondu musical. Mais sinon : Bien sur La video et le son vont etre refaire au niveaux des 5 dernieres secondes et cette animation a été faire sous 3DS MAX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2004 Voila la video a etait remanier surtout pour la fin fondu video et audio SEE BACK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 26 juillet 2004 Share Posté(e) 26 juillet 2004 Voila la video a etait remanier surtout pour la fin fondu video et audio Cool ca et l'integration ca avance??? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2004 Voila la video a etait remanier surtout pour la fin fondu video et audio Cool ca et l'integration ca avance??? ++ La video est compressé au bon format l'integralité du Cd a ete migré sous UnleashX tester et approuvé il me reste plus qu'a ajouter deux idées maisons MAIS CHUTTTTTTTTTTTTTTTTT Wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToupTi Posté(e) 26 juillet 2004 Share Posté(e) 26 juillet 2004 Sous UnleashX.....!!!!! Ca va etre plus sympa alors J'ai vraiment hate de voir ton boulot terminé. D'autant plus, qu'il va falloir que je prépare 2 HDD dans la semaine. J'espere avoir la koie de le faire avec ta V5. Vraiment bravo en tout cas. Sympa aussi ta video Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hummel Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 Salut je viens apporter ma pierre a l edifice du travail de titan de Yop, c est dailleurs avec sa release RC4 que j ai installe ma console. et ca a marche impec, le tout graver sur un bete CDRW a deux balle et mon lecteur thompson avait l air d apprecier..donc il a bien voulu lancer ton CD Yop Voila moi c est tres simple les choses que je pense que yop pourrait peut etre ajouter si cela est possible et si il reste encore un peu de place sur le cd. -Qq chose pour defragmenter le lecteur F -qq belles skins en plus pour les Dashs -Avoir menu pop up pendant l installation, qui vous laisse le choix de quelles application vous voulez que le programme installe simplement en cochant des cases. un peu comme quand vous installer Office ou quand vous installer Windows XP Gold realise par Echap20000. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2004 Salut je viens apporter ma pierre a l edifice du travail de titan de Yop, c est dailleurs avec sa release RC4 que j ai installe ma console. et ca a marche impec, le tout graver sur un bete CDRW a deux balle et mon lecteur thompson avait l air d apprecier..donc il a bien voulu lancer ton CD Yop Voila moi c est tres simple les choses que je pense que yop pourrait peut etre ajouter si cela est possible et si il reste encore un peu de place sur le cd. -Qq chose pour defragmenter le lecteur F -qq belles skins en plus pour les Dashs -Avoir menu pop up pendant l installation, qui vous laisse le choix de quelles application vous voulez que le programme installe simplement en cochant des cases. un peu comme quand vous installer Office ou quand vous installer Windows XP Gold realise par Echap20000. Pour les Skins c'est chose faite et pour les pop up qui demande ou et quoi installer depuis 5-6 jours je suis en train de le faire mais la c'est du costaud "$Kresult$" et "ASK" c'est un gros morceaux j'y retourne a ++++ YoP YoP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
defre130 Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 salut yop de retour de conges .tu me diras je suis toute l annee en conges lol.trop de la balle rc5 tu n as pas chome a ce que je vois, et sur ripas tout ok. bon je te laisse la plage quoi, a bientot sur la toile merci encore pour ton boulot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_n3o_ Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 ca m'as donné soif tout ca qui en veut ? (PS: ca pourrais presque faire une jaquette) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2004 Mise à Jour See Up Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 Lu ca veut dire que c'est fini??? et que c'est bon pour vendredi comme d'hab Bon ok je m'emballe pas j'veux bien attendre encore un peu... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 et ça pèse combien tout ça maintenant ? Au fait, j'aurai fini le tuto demain soir. j'ai eu 2-3 problèmes au boulot qui m'ont pas mal retardé mais là, ça va mieux et j'ai pu passer un bon bout de temps là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
remouze Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 Ouaip, celui-là encore plus que les autres, c'est un morceau d'anthologie !! J'en bave sur le clavier gne YOP,YOP, YOP, Youpii !! Bye, Rémouze Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2004 et ça pèse combien tout ça maintenant ? Au fait, j'aurai fini le tuto demain soir. j'ai eu 2-3 problèmes au boulot qui m'ont pas mal retardé mais là, ça va mieux et j'ai pu passer un bon bout de temps là dessus. Fornost je te renvoie le XML qui a pas mal etait modifié et optimisé je t'envoie ça se soir et pour sa sortie cela seras pour Aout j'ai encore quelques petites idées à rajouter Wait Wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 nickel, de toute façon la maj' sera aisé : j'ai quasiment tout la structure. je n'aurai que 2-3 trucs à changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2004 nickel, de toute façon la maj' sera aisé : j'ai quasiment tout la structure. je n'aurai que 2-3 trucs à changer ! Beaucoup plus que 2 3 trucs :D Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2004 Nouvelle Update (see UP ) Optimisation du XML avec plusieur MAJ Reste encore quelques bricole a voir et a ajouter et come back dans les BACS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2004 2eme nouvelle mise à jour de la journée SEE UP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 Lu y a trop de trucs sur ta page de mise a jours et j'arrive plus a voir tt ce qui est nouveau lol tu aurais du mettre une couleur par date de maj ms bon au point ou on en est... je fais chauffer mon BT.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
remouze Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 Salut YOP ! Alors, la défrag du E, c'est ardu ?? Mille bravos, Rémouze Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_n3o_ Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 kel est l'utilité reele de la defrag de E (ou F ou meme G) ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2004 kel est l'utilité reele de la defrag de E (ou F ou meme G) ? Grande question mais je vais voir s'il est possible de la faire quand même j'ai trouver la facon pour faire un test si E <espace libre sur F F <espace libre sur G donc Defrag possible mais je regarde pour voir combien de temp est necessaire pour defragmenter Wait & See pour ce qui est des couleurs pour les news je me rappelle plus ce qui a ete fait il y a 1 jours ou 10 jours je fait tellement de modif a la fois defois j'oublie de tester le soir et donc je les annonce que quelques jours apres voila j'y retourne a ++++ YoP YoP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jx7 Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 [...]j'y retourne a ++++ YoP YoP[...] Essaie d'y arriver avant ton anniversaire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés