Yop Solo & Gueux Rc5 Dispo


yopsolo
 Share

Messages recommandés

Une Grosse surprise d'ici dimanche soir

MAIS LA VRAIMENT UN GROS CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

:ok:

c'est pas bientot fini ces annonces de grosses surprises qui vont nous faire peter un cable d'impatience :fouf: :fouf: :marteau::marteau:

++

Modifié par ToNiO²
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité MalcomZ

:)

salut little yop solo !!

bah moi perso la rc4 mavais deja foutu sur le cul niveau facilite et en plus yavais tout de ce que je reve et yop solo la fait !!

alors pour la RC5 moi j une chtite idee c de prendre contact avec 2GAM (il ai en vacance la je pense ) et biensure de lui demander d'integrer le DASH2GAM qui reste a mon avis le plus complet et plus ergonomique des DASH !!!

sinon respect a t dix doigt !! lol et biensure a ton chti cervele !!hehehe

l'intro arrache mechament mais tant ka faire dans du Starwars pkoi pas integret a la fin le passage d'un Xwing avec RC5 d'ecris sur le cote (tu vas me dire quand ai pas chez lucas ici )mais bon moi perso je suis graphiste et webdesigner et j'adore starwars donc jai modeler un xwing avec 3dmax et sa serais bien qu'il serve un peu !!

lol

aller boss pas trop ma caille prend le temp de vivre !!ta rc 4 fait deja boule de neige un peu partout meme sur un forum US et DE pour te dire alors la RC5 comme le dit un membres va graver le nick de YOPSOLO a tout jamais dans les anal de la xbox comme starwars dans le cinema !!

:)

ps: dis moi si c possible pour le dash2gam car il commence a avoir pas mal de user pour ce dash !!

peace & enjoy a toi et a tout les membres actifs de ce forum !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:)

salut little yop solo !!

bah moi perso la rc4 mavais deja foutu sur le cul niveau facilite et en plus yavais tout de ce que je reve et yop solo la fait !!

alors pour la RC5 moi j une chtite idee c de prendre contact avec 2GAM (il ai en vacance la je pense ) et biensure de lui demander d'integrer le DASH2GAM qui reste a mon avis le plus complet et plus ergonomique des DASH !!!

sinon respect a t dix doigt !! lol et biensure a ton chti cervele !!hehehe

l'intro arrache mechament mais tant ka faire dans du Starwars pkoi pas integret a la fin le passage d'un Xwing avec RC5 d'ecris sur le cote (tu vas me dire quand ai pas chez lucas ici )mais bon moi perso je suis graphiste et webdesigner et j'adore starwars donc jai modeler un xwing avec 3dmax et sa serais bien qu'il serve un peu !!

lol

aller boss pas trop ma caille prend le temp de vivre !!ta rc 4 fait deja boule de neige un peu partout meme sur un forum US et DE pour te dire alors la RC5 comme le dit un membres va graver le nick de YOPSOLO a tout jamais dans les anal de la xbox comme starwars dans le cinema !!

:)

ps: dis moi si c possible pour le dash2gam car il commence a avoir pas mal de user pour ce dash !!

peace & enjoy a toi et a tout les membres actifs de ce forum !!!

a+

Le Dash2Gam est deja implanté depuis bien longtemp

par contre pour ton x-wing si tu peux me le fournir en 640*480*25 FPS*24 bit

je suis preneur

Bonne journée

YoP YoP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yop

jai eu un probleme !!

J'ai donc fait c'est manipulation pour pouvoir gravé ce cd sur un DVDR

-Decompréssé ton iso avec xiso

-Gravé le contenu du iso avec nero sur un DVDR

j'ai du faire comme sa car quand je voulait le faire directement nero me disait qui vallait obligatoirement un cdr ou rw.

le probleme et que le cd ne boot pas au démarage ??

En gros je suis entrain de metre un nouveau DD de 80go je suis retourné sous l'ancien DD origine le CD Yopsolo rc4 et bien reconnu par le lecteur(quand je suis sur evox) mais ne boot pas .

peut tu me dire comment cela ce fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avé YOP !!

Rien de grave ? Juste un coup de fatigue ? AU risque de me faire étriper par les autres, n'hésites pas à te reposer (ça vaux mieux que de saturer). La Box, ça doit rester du plaisir B)

Bye,

Rémouze

Bonsoir la troupe je tire ma reverence

A++++++++++ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je vous quitte durant la durée de mes congés

je reviens à la fin Aout

ne vous inquietez pas j'ai bcp avancé durant ses 3 derniers jours

voila je peux partir en paix,

sortie de la RC5 (FINALE) debut septembre

avec je l'espere EPSXE XBOX ainsi qu'un nouveaux Mameox et U64X

voila sur ce amusez vous bien et faite honneur au site & forum du GUEUX

et une pensé speciale pour ma petite fouine que je vais laisser seul (comme lala) à mon grand regret

Bon mois d'Aout

Olivier :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon vacances yop ! B)

voila j'ai enfin retrouvé un disque dur d'origine qui boote nickel sans puce... :ok:

il m'aura fallu 2 semaines de recherche avant de tomber sur ton oeuvre (RC4) qui est arrivée comme un ouragant sur divers forums et puis 1h, le temp de graver d'installer et de pas en revenir tellement c'est un truk de malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade !!!!! sick

dailheur avec les copins, vu que grace a tois on a nos xbox toutes modifiées avec gros disques durs qui marchent nickel on a décidé de te faire un ptit cou de pub. histoire que la trnade de la RC4 se transforme en HOLOCAUSTE internationnal RC5 !! de quoi retourner toute la scene xbox.

:0:0:0

et metre les devlopeurs de billou a genoux sur leur propre terrain :marteau:

koi les français sont en retard ?? :prout:

je voudrais quand même te signaler 2 bugs dans l'interface thc dans la RC4

1)- quand on laisse jouer la musique au bout d'un moment sa plante a moitiée...

la musique sarrete, mais on peut tjs la rlancer, par contre les couleurs du dash deviennent instables instables et font de gros patés blancs... :wacko:

2)- quand on est dans la section musique avant de rentrer dans les selections si tu apuie sur Y puis sur X une ou plusieurs fois le dash se décale et on se trouve dans le vide eek , rien n'apparait, mai c'est pas bien mechant puisque plusieurs appuis sur B remettent tout a sa place normale.

PS: je crois savoir que le premier bug existe aussi sur 2Gain et tous les dash$ modifiés en générale mais j'en suis pas sûr.

jai' aussi une question pour pcsxbox j'ai des originaux playstation et je peux même pas les lires crying pourtant ils sont pas rayés et j'ai un bios play

si tu pouvais me dire quoi faire...

sinon je me demandais aussi si il y a un client/serveur FTP sur ton CD

ce serrait bien pour faire des transferts d'une XboX à une autre sans allumer le PC.

heu ... peut etre pourait tu entrer en contact avec la team executer histoire que ton cd puisse etre compatible(optimisé) avec la très prochaine Xecuter3 et toute ses nouvelles fonctions... wow

à tu penser a rendre ton CD multi lingue (o- français/anglais) ?

hé oui comme sa toute la planette en poura profiter sans que la langue soit un obstacle !! rollwink chineseblush :fouf: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mess24

J'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir un menu pour forcer le pal 60 Hz dans Evox, si ce n'est pas déjà fait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon vacances yop ! B)

voila j'ai enfin retrouvé un disque dur d'origine qui boote nickel sans puce...  :ok:

il m'aura fallu 2 semaines de recherche avant de tomber sur ton oeuvre (RC4) qui est arrivée comme un ouragant sur divers forums  et puis 1h, le temp de graver d'installer et de pas en revenir tellement c'est un truk de malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade !!!!! sick

dailheur avec les copins, vu que grace a tois on a  nos xbox toutes modifiées avec gros disques durs qui marchent nickel on a décidé de te faire un ptit cou de pub. histoire que la trnade de la RC4 se transforme en HOLOCAUSTE internationnal RC5 !! de quoi retourner toute la scene xbox.

:0  :0  :0

et metre les devlopeurs de billou a genoux sur leur propre terrain :marteau:

koi les français sont en retard ?? :prout:

je voudrais quand même te signaler 2 bugs dans l'interface thc dans la RC4

1)- quand on laisse jouer la musique au bout d'un moment sa plante a moitiée...

la musique sarrete, mais on peut tjs la rlancer, par contre les couleurs du dash deviennent instables instables et font de gros patés blancs... :wacko:

2)- quand on est dans la section musique avant de rentrer dans les selections si tu apuie sur Y puis sur X une ou plusieurs fois le dash se décale et on se trouve dans le vide  eek , rien n'apparait, mai c'est pas bien mechant puisque plusieurs appuis sur B remettent  tout a sa place normale.

PS: je crois savoir que le premier bug existe aussi sur 2Gain et tous les dash$ modifiés en générale mais j'en suis pas sûr.

jai' aussi une question pour pcsxbox j'ai des originaux playstation et je peux même pas les lires  crying pourtant ils sont pas rayés et j'ai un bios play

si tu pouvais me dire quoi faire...

sinon je me demandais aussi si il y a un  client/serveur FTP sur ton CD

ce serrait bien pour faire des transferts d'une XboX à une autre sans allumer le PC.

heu ... peut etre pourait tu entrer en contact avec la team executer histoire que ton cd puisse etre compatible(optimisé) avec la très prochaine Xecuter3 et toute ses nouvelles fonctions... wow

à tu penser a rendre ton CD multi lingue (o- français/anglais) ?

hé oui comme sa toute la planette en poura profiter sans que la langue soit un obstacle !!  rollwink chineseblush :fouf:  B)

mister bbshade ton message me fait enormement plaisir

pour ce qui est des probleme du dash THC je vais voir ça

pour le multi langue je regarde aussi (beaucoup plus simple)

pour ce quie st de la team executer je suis un solitaire mais je vais quand même faire un effort pour les contacter a mon retour

et pour la PSX l'emu ne lit pas les jeux a partir du cd originale n'y d'un back up car

les lecteurs de la xbox n'arrive pas a lire les media psx a haute vitesse donc les cchargements rame comme pas possible

voila donc tu doit creer un ISO de ton jeux play

sur ce bon week à tous

et a fin AOUT

et jusqu'a la comme dirait le speaker du parc des princes

FAITE DU BRUITS

Olivier :ok:

Modifié par yopsolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quoi ! le championnat a demarré ce soir et pas de RC5 dans le rond central sur le terrain de la mule !!! ca va pas ça ! lol

aller j'arrete de deliré et je te souhaite de bonnes vacances ! attention, le soleil cogne en ce moment :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore ces Lyonnais ils sont gagnés................

YA EN MARRE

sur ce oui essayer de trouver qui est la personne a droite de moi sur la photo???

celui qui trouve je lui offre une surprise

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas un tricheur, je supporte pas lyon, et je suis desolé d'avoir trouvé si vite... mais là c'etait facile !!! la prochaine fois je laisserai jouer les autres, mais il y a pas foule ce soir !

Moi non plus Lyon me donne des boutons enfin

tu veux quoi comme cadeaux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces