yopsolo Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2004 une question à 2 balles Est ce que Config Magic se trouve sur le CD ? Oui il s'y trouve bien en tant qu'install mais pas executable a partir du CD sauf si vous le voulez?? faite remonté l'information etonnes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2004 Mise à Jour SEE UP merci de votre activitée enaccord Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité shogo77 Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 hello mister yopsolo A ce que je vois tu a adopter le petit unleashX qui est plus complet et plus beaux que evox mais Beaucoup plus complex à dev avec ton rc5 c'est dix fois plus de boulot que la rc4 (sans dire que la rc4 ete du gateaux) Juste une petit question : a tu reussi a faire marcher le ftp a partir du cd unleash ? Sinon je te dis c'est du Bon taf et Bon courage enaccord11.gif' /> Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2004 hello mister yopsoloA ce que je vois tu a adopter le petit unleashX qui est plus complet et plus beaux que evox mais Beaucoup plus complex à dev avec ton rc5 c'est dix fois plus de boulot que la rc4 (sans dire que la rc4 ete du gateaux) Juste une petit question : a tu reussi a faire marcher le ftp a partir du cd unleash ? Sinon je te dis c'est du Bon taf et Bon courage enaccord11.gif' />1.gif' /><!--endemo--> Yes My Lord, Dailleur un Grand merci pour tes conseils et Oui pour le FTP il fonctionne nickel sous le CD d'install le seul soucis qui me reste c'est la creation de fichiers RAR sous unleashX mais j'y boss Wait and SEE etonnes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
remouze Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 Avé !! fou11.gif' /> Et l'idée sur la défragmentation de E ? Ce sera faisable ou non ?? Il est vrai qu'il faudra tester si F existe, et si oui, la place qu'il y a de libre dessus (à comparer avec la place occupée sous E). Si elle est insuffisante, il faudra tester si G existe et avec quel espace. En étendant cette idée, on pourrait défragmenter n'importe quelle partition pourvu qu'il y ait de la place (E sur F, F sur G ou G sur F). Enfin, un truc de ouf quoi.... fou22.gif' /> Rémouze fou41.gif' />2.gif' /> Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2004 Avé !! fou11.gif' />1.gif' /><!--endemo--> Et l'idée sur la défragmentation de E ? Ce sera faisable ou non ?? Il est vrai qu'il faudra tester si F existe, et si oui, la place qu'il y a de libre dessus (à comparer avec la place occupée sous E). Si elle est insuffisante, il faudra tester si G existe et avec quel espace. En étendant cette idée, on pourrait défragmenter n'importe quelle partition pourvu qu'il y ait de la place (E sur F, F sur G ou G sur F). Enfin, un truc de ouf quoi.... fou22.gif' />2.gif' /><!--endemo--> Rémouze fou41.gif' /><!--endemo-->2.gif' /><!--endemo--> Sous UnleashX c'est possible mais le soucis c'est que pour deplacé ne serais ce que 30 gigas de jeux entre 2 partitions cela prends presque une heure et autant pour les remettrent donc c'est plus rapide de le copier par FTP sur un pc mais enfin si vous voulais j'implemente cette options avec un test de taille de partition NO SOUCY enaccord Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2004 Par contre je suis toujours a la recherche d'une video d'intro au format WMV pour le boot de mon CD si quelqu'un a des talents sous 3DS MAX je suis preneur merci d'avance voici un exemple a telecharger vous en pensez QUOI????????? fou41.gif' />2.gif' /> intro.rar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 Ben cette RC 5 ou finale s'annonce TERRIBLEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! J'espère qu'elle m'aidera à résoudre pas mal de problèmes de config (ftp, émulateur etc ...). Je trépignes d'impatience Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
remouze Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 Oui, j'en fais pas une fixation, s'pas. En fait, je n'avais aucune idée du temps nécessaire (une heure c'est pas mal, en effet ...) mais le E étant une partition de plus petite taille, l'idée reste valable dans ce cas, non ? Et puis, pour celui (le pauvre malheureux) qui n'a pas de PC sous la main ... Qu'en pensent les autres ?? Bye, Rémouze Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
remouze Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 Terrible la vidéo !! enaccord Ca en jette !! etonnes Rémouze Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2004 Terrible la vidéo !! enaccord Ca en jette !! etonnes Rémouze Je rajoute juste une petite musique derriere qui en jette et puis ça feras l'affaire comme personnes veux m'aider SNIF SNIF Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité svjose Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 (modifié) re YOP normalement je voi mon frere ce week end il toucher sa bille avant avec 3dsmax je vais lui demander si il fait toujours mumuse avec pour voir si il a pas perdu la main et je lui demande de prendre contact avec toi oki doki moi perso je suis une grosse brelle ne dessin info avec paint j arrive a peine a ecrire mon nom avec la souris edit : desole il a arrete depuis 3ds 3 et donc notre vieux win 3.1 et le pentium d4 100mhz Modifié 23 juillet 2004 par svjose Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
remouze Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 C'est pareil pour ma pomme : j'y pige que Couick, heuu... que pouick !... en dessin Mais patience, d'ici lundi, t'auras sûrment des propositions ... Bye, Rémouze Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2004 reYOP normalement je voi mon frere ce week end il toucher sa bille avant avec 3dsmax je vais lui demander si il fait toujours mumuse avec pour voir si il a pas perdu la main et je lui demande de prendre contact avec toi oki doki moi perso je suis une grosse brelle ne dessin info avec paint j arrive a peine a ecrire mon nom avec la souris edit : desole il a arrete depuis 3ds 3 et donc notre vieux win 3.1 et le pentium d4 100mhz Si ton frere peut Faire quelque chose ce serais genial il peut faire la video a n'importe quelle format juste du 640*480*25 ou 30fps s'il peut faire apparaitre WWW.GUEUX.NET YoP SoLo UnleashX Voila et sa signature bien sur merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité svjose Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 yop si s est juste pour sa je connaissait uin soft pour cree des annimation en 3d avec du texte je le cherche je le trouve et je te tien au courant oki ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeoRam Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 salut, Je pense qu il veut aussi une intro qui dechire tout! enfin c ce que je pense NeoRam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2004 salut,Je pense qu il veut aussi une intro qui dechire tout! enfin c ce que je pense NeoRam Tant qu'a faire cette intro est senser representer mon Travail donc autant faire un truc qui tienne la route fou41.gif' />2.gif' /> Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité svjose Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 j ai retrouve du moin je croi car la je suis au boulot et je peux pas le teste comme je veux vais s est "Ulead Cool 3D Studio 1.0 "' je le teste ce soir mon bon YOP alors relaxe toi et fais nous comme tu as l habitude un magnifique cd delpus comme tu le fais avec le meilleur et surtout qu il est fait par le meilleur unleash POWAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zebedu Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 une question à 2 balles Est ce que Config Magic se trouve sur le CD ? Oui il s'y trouve bien en tant qu'install mais pas executable a partir du CD sauf si vous le voulez?? faite remonté l'information etonnes Ah oui j'aimerai bien pour pouvoir recupérer (peut etre) mon HDD... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité svjose Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 quelle rapport avec le cd de YOP et quele pb avec ton hdd ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2004 quelle rapport avec le cd de YOP et quele pb avec ton hdd ? Je pense qu'il veux debloquer son disque dur a partir du cd mais Hombre tu peut le faire sous EvoX et c'est beaucoup plus simple mais je te mettrais config magic executable dans la partis Options Avancé NO SOUCY enaccord et la je suis en train de vous concocter une petite FONCTION DE DERRIERE LES FAGOTS MAIS COMME D'HAB CHUTTTTTTTTTTTTTTT Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2004 quelle rapport avec le cd de YOP et quele pb avec ton hdd ? Je pense qu'il veux debloquer son disque dur a partir du cd mais Hombre tu peut le faire sous EvoX et c'est beaucoup plus simple mais je te mettrais config magic executable dans la partis Options Avancé NO SOUCY enaccord et la je suis en train de vous concocter une petite FONCTION DE DERRIERE LES FAGOTS MAIS COMME D'HAB CHUTTTTTTTTTTTTTTT Vous avez testre la video qui est en download juste au dessus 8 telechargement est qu'un seul avis allez oui je ne vais pas vous manger au pîre si vous la trouver pas jolie je m'enferme du week end est je chouine merci la troupe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeoRam Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 moi je l'ai vue, Je dirais : c un tres bon dubut mais perso je le trouve un peut courte et un peut simpliste. Mais bon je dit ca mais c pas moi qui la ferai car j'ai pas les connaissance pour! Sinon c une super idee! NeoRam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vulcain Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 Salut, j'ai regarde la video, c'est court mais ca montre bien le message ... c'est electrique enaccor Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zebedu Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 quelle rapport avec le cd de YOP et quele pb avec ton hdd ? Je pense qu'il veux debloquer son disque dur a partir du cd mais Hombre tu peut le faire sous EvoX et c'est beaucoup plus simple mais je te mettrais config magic executable dans la partis Options Avancé NO SOUCY enaccord.gif' /> et la je suis en train de vous concocter une petite FONCTION DE DERRIERE LES FAGOTS MAIS COMME D'HAB CHUTTTTTTTTTTTTTTT Tout a fait ca, pour essayer de délocker le HDD avec le password TEAMASSEMBLY, j'ai eu cette réponse dans un de mes posts. J'ai DL la video => Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés