Xbox Grillée ?


rookie
 Share

Messages recommandés

Salut !!

J'ai un "petit" souci avec ma xbox !!!

Jusqu'à présent, elle fonctionnait parfaitement et ce matin plus rizn cryingcrying

Quand j'appuie sur le bouton de mise en marche, elle s'allume et s'éteind plusieurs fois (comme si on branchait et débranchait la prise de courant) ensuite le gros bouton d'éjection clignote en rouge et vert !!!!

Et pendant tous ce temps, il ne se passe rien à l'écran (aucun signal vidéo)

Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle a si si je dois préparer les funérailles cryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité destroyer

ok donc ta xbox frag...

as tu effectuer un exploit pour ta console ou une pose de puce?

si c'est une puce que tu as monté, verifie le DO..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!!

La console a effectivement une puce mais depuis plusieurs mois déjà (Xecuter 2.3b Lite PLUS) !!!!

J'ai seulement installé la dernière version du CD de Yopsolo (EVOX RC4) il y a trois jours et jusqu'à présent elle fonctionnait très bien cryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!!

Alors voici les dernières nouvelles !!!!!

Par dépit, j'ai ouvert ma xbox et démonté la puce :wub::wub::wub:

J'ai remonté le tout et maintenant la xbox s'allume "normalement" mais au bout de quelques secondes le voyant du bouton d'éjection clignote rouge/vert et un message d'erreur apparaît "erreur 16"

Que dois-je faire ?????

J'ai voulu réinstaller EVOX avec le CD de Yopsolo, mais la console ne boot pas dessus cryingcryingcrying

Le message d'erreur apparaît avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshy

J'ai le meme probleme suite a une installation du cd yopsolo rc4. le pire de tout c est que ja i meme perdu le x-ecuter 2 sous le XBOX quand elel s'allume et direct code 16. j'ai toujours trouver aucune solution puisqu on peux plus boot sur cd dvd evox :( je sens que je vais devoir racheter une xbox car elle est pas a moi Geniallllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share