Street Fighter Ex2+ Arcade


Invité jono95
 Share

Messages recommandés

Invité jono95

salut les gens je suis a la recherche d'un emulateur ki pourait faire tourner street fighter ex2 ou ex2+ arcade sur ma xbox!si kelk1 peu m'aider sa serai sympa et merci d'avance!

Modifié par jono95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, mais la vous en avez trop dit!! :D

Allez!! lachez le morceau! On veut tous savoir!

Alors, c est quoi le probleme? Pourquoi ne sera t il surement jamais releasé?

Tout le code source a ete perdu? Ca va rester une private pour tjrs? Finalement c etait un fake? Plus personne ne veux bosser dessus?

Dites quelque chose! :D:(

En tout cas, si ca sort pas, ca fait encore une fois bien chier, parce que ca aurait pu etre la meilleur chose qui puisse arriver dans l emulation Xbox....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est regretable d'ailleurs au vu de la prouesse accomplie pour vous dire meme daraku fallen angel devait tourner sur xbox c dommage enfin it's the life <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et meeeeerde.....

Mais alors, pourquoi ne pas releaser le travail deja accompli?? Y a bien deja deux ou trois jeux qui tourne et qui peuvent valoir le coup, ca serais toujours mieux que rien..... Moi qui attendais ca avec impatience.... <_<

Enfin bon, encore une mauvaise news quoi..... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum on verra si ca sort mais bon au derniere news ca semblait mort y a des mecs qui commencent tou et qui finisent rien c dommage vraiment dommage :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui commencent tou et qui finisent rien c dommage vraiment dommage 

Ce qui est vraiment dommage, c est pas qu il ne finissent pas... A la limite ca se comprend si c est trop le bordel, mais c est plutot qu'ils n auraient pas du en parler avant d etre sur que ca soit releasé (un jour ou l autre), par ce que la on est comme des chiens, la bave aux levres a attendre que ca sorte depuis 1 mois, alors qu'au final on aura peut etre rien.....Ca fout les boules quand meme.... :/

J aurai prefere ne jamais voir cette news.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share