LATEX Posté(e) 3 juillet 2004 Share Posté(e) 3 juillet 2004 Hello, J'ai un problème avec le nouvel emulateur atari st Sur le fichier texte il est ecrit que l'on peut monter un disque dur virtuel dans l'emulateur mais le problème est que par défaut il est localisé sur D: Y a-t-il un moyen de changer la destination? merci d'avance PS:dans le fichier ini je n'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dukedoom Posté(e) 3 juillet 2004 Share Posté(e) 3 juillet 2004 (modifié) Je n ai pas encore eu le temps de tester cette nouvelle version, mais juste par curiosité, peux tu me dire qu'elle est l'interet de monter un disque dur virtuel? Modifié 3 juillet 2004 par Dukedoom Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LATEX Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2004 étant pocesseur il y a 14 ans d'un atari 1040STE avec 4mb et cubase je voulais juste pour le fun faire tourner quelques vieux programmes et apparement les fichiers zip avec sous répértoire il ne les reconnais pas! Alors j'ai pensé les mettre sur le disque virtuel qui est introduit dans la nouvelle version! Voilà juste pour le fun et la nostalgie!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dukedoom Posté(e) 3 juillet 2004 Share Posté(e) 3 juillet 2004 (modifié) Ouai, ben je ne sais pas.... Je me suis jamais servis de logiciel comme cubase sur Atari , bien que je doit avoir une disquette de ce log qui traine chez moi Au faite, ton cubase, il etait sur quel support? Ton Atari 1040STE il avait un disque dur? Modifié 3 juillet 2004 par Dukedoom Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LATEX Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2004 Non il était sur disquette mais j'ai trouvé une version lite et libre de cubase pour atari sur le net en fichier zip mais il ne veut pas booter dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dukedoom Posté(e) 5 juillet 2004 Share Posté(e) 5 juillet 2004 Le cubase que t a trouve, c est une roms (image), ou c est directement plusieurs fichier correspondant vraiment au log?? Par ce que si c est plusieur fichier, je ne crois pas que tu arrivera a le lancer.... Maitenant, ta version diskette de cubase, tu doit pouvoir la trouver sur des site de roms, ou mieux encore, si tu as encore ta diskette, tu peux t'en faire ta propre roms! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Max76xbox Posté(e) 12 septembre 2004 Share Posté(e) 12 septembre 2004 je voulais savoir le format des fichiers qui fonctionnes sur Xbox sur winston 2.0 ainsi que l'emplacement des roms. Si vous pouviez me donnez qq noms de bonnes roms ca serait très cool. Bon jeux à tous et j'espère à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés