Prochain Sélectionneur Français


Invité Phantom Dust
 Share

Messages recommandés

Invité Phantom Dust

Slt,

Je suis tombé là-dessus :

une02072004_hd.th.jpg

Vous en pensez quoi ? Moi je le vois pas avoir de l'autorité sur les anciens (s'ils restent) et puis c'est pas parce qu'on sait jouer au foot qu'on est automatiquement un bon entraîneur quoi. Il a aucune expérience ce mec, ce serait la cata ! Il veut pas revenir Jacquet ? crying

Je vous rapelle le groupe de la France et aussi qu'il n'y a que la première place qui qualifie directement :

France

Ireland Republic

Switzerland

Israel

Cyprus

Faroe Islands

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, je pense que si c'est Blanc, ce sera dur au niveau de l'autorité...

Comme j'ai beaucoup aimé le jeu italien à l'Euro 2000, je proposerais bien Dino Zoff... mais il n'y a aucune chance.

Moi, je pense que pour remettre tout ce beau petit monde au travail, il faudrait un gars comme Coach Vahid. :D:D:D Tigana me plairait plus. Mais ses conflits avec la presse jouent en sa défaveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas oublier que Platini avait pris les rènes de l'équipe de France sans jamais n'avoir été entraineur non plus....

Par contre tout comme vous, pour moi Blanc n'aura pas l'autorité nécessaire vis à vis des anciens.

Je verrai bien aussi Tigana même si j'ai une préférence pour Domenech qui n'a plus rien à prouver à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BLANC a la carrure, d'autant que le problème des anciens sera vite réglé... Ils vont tous gicler !

Maintenant, un Luis FERNANDEZ mettrait un peu d'ordre là-dedans. Mais comme il n'est pas dans les petits papiers de PLATINI, et que c'est lui qui décidera qui sera le prochain entraineur... Il reste effectivement peu de marge de manoeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je vois pas un entraineur poussé par les medias pour entrainer l'equipe de France.

Je suis certain que c'est Jacques Fersichet qui aura le poste.

Vous allez me dire;mais qui c'est celui là?

Eh bien cherchez un peu na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'avoue.

ce nom est completement sorti de mon imagination.

Mon pronostic comme entraineur sera sans doute Didier Deschamps.

Monaco risque de ne plus l'interesser tellement il y a de departs l'an prochain.

Et Arsene Wenger me semble aussi avoir le profil.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share