Pppoe Xbox Direct Sur Modem//sujet Fermé


Messages recommandés

Bonjour,,

c'est décidé... je me lance....et merde ça marche pas...

J'ai configuré le dash (unleash) comme indiqué dans les tutos, et l'XML de XBMC.

Avant de DL pleins de script j'essaye déjà via la météo et ça foire

Ma xbox et mon pc sont reliés sur un switch, qui est relié sur mon modem ethernet (wanadoo câble).

Mais je me demande comment xbmc peut se connecter vu qu'à aucun moment je ne le renseigne sur les parametre pppoe (nom d'utilisateur+mot de pass) et qu'il ne passe pas par le pc pour ce connecter (et je ne veux pas, c'est le probléme)

Par contre la liaison xbox=>pc marche nickel.

C'est assé confu je dois l'avouer.... :blink:

Est ce qu'on s'en fou des parametres pppoe et/ou est-ce que je me plante sur toute la ligne?

Merci d'avance pour vos aide, et je vous préviens d'avance....je débute.

J'ai fait pas mal de recherche avant de poster mais le probleme est que je ne sais pas vraiment ce que je cherche :0

Donc si vous aviez l'url d'un tuto very easy à comprendre pour un mec qui vient seulement de comprendre que la methode 007 et phoenix etaient 2 choses differentes (vous voyez le genre :P )

Au pire, si une âmes charitable pouvait me faire un copié-collé d'un xml dash et xbmc qui fonctionne, j'essayerai de voir ce qui ne va pas

(une personne qui a la même config "réseaux-internet" que moi please)

extrait xml dash:

<UnleashX>

<Settings>

  <MSDashBoard>C:\Xboxdash.xbe</MSDashBoard>

  <Password MaxTries="3"></Password>

  <Network Enable="Yes" Type="Static">

   <IP>192.168.0.3</IP>

   <Subnet>255.255.255.0</Subnet>

   <Gateway></Gateway>

   <DNS1>192.168.0.1</DNS1>

   <DNS2>192.168.0.1</DNS2>

   <AutoDetect>Yes</AutoDetect>

  </Network>

  <FTP Enable="Yes">

   <User>xbox</User>

   <Password>xbox</Password>

   <Port>21</Port>

   <MaxUsers>2</MaxUsers>

   <AllowAnon>No</AllowAnon>

   <Greeting>Welcome to XBOX FTP Server</Greeting>

  </FTP>

extrait xml xbmc: