billyboy62 Posté(e) 18 juin 2020 Share Posté(e) 18 juin 2020 bonjour a tous voila j'ai récupéré un jeux xbox 1ère génération Le problème est qu'il y a un fichier .img et une suite de fichiers .L00 .L01..... .L08 : impossible de le mettre tel quel dans ma vieille xbox et impossible de l'ouvrir avec ImgBurn ,ultraiso ou winrar Si quelqu'un peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) 19 juin 2020 Share Posté(e) 19 juin 2020 tu veux mettre quoi sur la xbox ? un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
billyboy62 Posté(e) 19 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2020 oui un jeux .voila en image ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) 19 juin 2020 Share Posté(e) 19 juin 2020 (modifié) alors tu as juste a connecter ta xbox en ftp avec filezilla ton ip : ip affiché dans ta console identifiant : xbox mdp : xbox port : 21 une fois la connexion établie tu as juste a créer un répertoire jeux et y placer le dossier de ton jeu , si je ne dis pas de bêtises c'est le default.xbe qui sert a lancer ton jeu tien moi au jus Modifié 19 juin 2020 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
billyboy62 Posté(e) 19 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2020 merci dmc3 mais la méthode je la connais ,le seul hic , c'est qu'a l’époque je n'avais pas ce genre de fichier .img .L00..... .L08 . ça ma troublé et j'avais oublier de mettre le dossier default.xbe donc la ca va beaucoup mieux merci et désoler mais ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma box Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 19 juin 2020 Share Posté(e) 19 juin 2020 en fait tes fichiers driver 4.l00,driver 4. l01 représente juste l archive découpé que tu as du te "procurer" sur ta console tu as juste a mettre le fichier iso et le default.xbe . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 19 juin 2020 Share Posté(e) 19 juin 2020 Je pense qu'il faut extraire le fichier Iso avec xiso. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
billyboy62 Posté(e) 20 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2020 merci les gars, en faite il fallait juste tout mettre dans la box sans oublier le default.xbe c'est tout con si on oublie pas ce fichier desoler Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) 20 juin 2020 Share Posté(e) 20 juin 2020 content que sa fonctionne pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
billyboy62 Posté(e) 22 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2020 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés