Sur .iso And More...


Arioch_76
 Share

Messages recommandés

ben voila je voudrai mettre un jeux directement sur mon disque dur de la Xbox ...jai extrait l'iso .iso et aprés je n'est plus qu'à mettre le dossier extrait dans le f: et de le lancer par a rapport au Xbmc...ou il faut faire des autre manip avant ...je n'ai pas vu de tuto ...

Merci de vous attarder sur mon cas... :D

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu n'as pas besoin de decompresser l'iso si c'est sous cette forme que tu l'as sur ton dique dur de pc.

tu transferes l'iso avec Qwix qui va te le decompresser automatiquement a l'arrivée.

a noter que Qwix s'utilise avec Avalaunch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui

on peut toujours l'envoyer decompressé par ftp mais les taux de transfert sont plus faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizzare le post!

Le gars il a une iso sur son pc,mais pas sur son dur xbox!,hors a mes souvenirs pour récupérer un jeu xbox il faut passer par le dvd de la console,puis le transférer sur le pc via qwix qui crée une iso sur le dd pc,donc si il a l'original ,dvd2xbox et le tour est joué.Ce poste sent le warez.

PS:je suis peut-étre parano!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parie pour du warez.attendez ca me semble bizarre quand meme que le gars est un fichier iso sur son pc et qu'il cherche a l'envoyer dans sa console.

Pourquoi un fichier en iso tout simplement?

Si effectivement il avait fait du ftp il aurais toute l'arborescence du jeu et non un fichier iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share