Bysmal Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 bonjour je viens de faire l’acquisition d'une wii (couleur noire) déjà hack, avec un disque dur 2.5 donc auto alimenté pour le moment j’éteins de 2 manières : - soit en appuyant (court) sur le bouton power - soit avec la wiimote (bouton en haut à gauche) dans les 2 cas, la wii n’émet plus de bruit de ventilateur (ou autre) et le voyant devient orange je me disais qu'elle était sans doute bien éteinte, mais le disque dur est toujours allumé, est ce normal ? faut il le débrancher ? je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 salut! appui long sur power! Console eteinte c'est LED rouge. (Vas dans les parametre il me semble que l'on peut desactiver le mode veille) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 (modifié) Voyant orange c'est qu'elle est en veille: il faut aller dans les paramètres et désactiver le wiiconnect24, qui de toute manière n'a plus lieu d'être car il a été désactivé par Nintendo Modifié 29 mars 2017 par jayjayjay Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 j'ajouterai que le mode veille a grillé pas mal de consoles, soit complètement (brick total, CPU/GPU cramés), soit partiellement (GPU vrillé qui affiche plein d'artefacts) bref, comme dit plus haut, paramètre à désactiver obligatoirement ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bysmal Posté(e) 29 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2017 merci les amis, je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés