Jtag sur console en pièce détachée


gdumont2211
 Share

Messages recommandés

Salut la communauté :) voilà j ai quelque petite question, et aucune réponse trouvees actuellement :( (je m excuse d avance auprès des admins si mon poste est dans la mauvaise section). Voilà je suis en plein rangement , et j ai retrouvé une carcasse Xbox 360, ainsi que plusieurs lecteurs CD. Mes questions sont les suivantes

1) est il possible de faire un jtag/glitch sur une 360 sans investir dans du matos, à savoir que la soudure et le bricolage ne me font pas peur

 

2) est il possible de boot une console sans le lecteur CD? Ou en tout cas de pouvoir récupérer la clef CD, pour le réinjecter dans un nouveau lecteur?

 

D avance merci et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il est possible qu'une console boot sans lecteur DVD. Cependant je ne sais pas si pour certains jeux ca peut être gênant ou pas, normalement non.

Il te faudra au moins un programmateur de nand et de quoi souder. Ensuite, pour savoir quel hack mettre en place, il faut savoir quel kernel est installé et la version de carte mère. A partir de là nous pourrons mieux te conseiller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share