Garet Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Hello, Je peux récupérer une Xbox 360 Xenon pour une poignée d'euros... J'ai lu sur internet que les jeux récents style GTA 5 ou farcry 4 ne marchent pas du tout sur le modele Xenon et font planter la console. C'est vrai ca? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Jamais entendu parler , il faut par contre un disque dur obligatoire pour pouvoir y jouer. Tu veux flasher la console? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garet Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2016 C'est quoi le plus simple sur Xenon? Le flash du lecteur? sachant que je veux pas perdre trop de temps avec cette console, sachant qu'elle risque de me lacher rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Alors le flash sera le mieux pour toi et il coute moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés