Badablek

Appel du pied de smealum (IOSUHAX)

Messages recommandés

smealum vient tout juste de tweeter sur son compte un message qui ressemble fortement à un appel du pied à tous les développeurs de bonne volonté. N'ayant pas touché à ses travaux depuis plusieurs mois, il préfère partager ce qu'il a déjà accompli, pour laisser à tout un chacun la possibilité de reprendre le flambeau et pourquoi pas, un jour, proposer des choses sympathiques sur Wii U...

Il ne s'agit en l'état "que" d'un Custom Firmware permettant de dumper la NAND et rediriger les accès NAND (emuNAND/redNAND). Pas d'emballement pour autant, il indique très clairement que son dépôt github ne contient aucune information sur une quelconque faille IOSU. Ses avancées ne seront donc utiles qu'aux développeurs et uniquement après avoir trouvé de(s) point(s) d'entrée pour exécuter tout ce petit monde.

Dernier point, et non des moindres, il invite les potentiels volontaires à créditer comme il se doit le travail de chacun et déconseille très fortement toute tentative de monétisation de ses travaux, avec un message on ne peut plus clair sur son github officiel.

Alors que Hykem a littéralement disparu de la surface du web, après un montage scénaristique digne des plus grands nanards du cinéma pour tenter de nous faire croire à un raid des autorités, il faudra pour l'instant se contenter de cette petite branche à laquelle se raccrocher pour un possible hack en bonne et due forme...la fin annoncée de la Wii U, avec l'arrivée prochaine (mars 2017) de la NX, précipitera peut-être le hack de cette console, l'avenir nous le dira.

Une petite vidéo d'une reNAND Wii U pour vous donner une idée de la chose :

homesite.png Site officiel

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Vivement le lancement des jeux via USB ! C'est la chose que j'attends le plus ! Après, j'aimerais bien un émulateur android ou une version portée. Avec le Gamepad c'est juste top pour certains jeux :)

C'est très bien de partager et la scène 3DS a très bien capté la chose, il n'y a qu'à voir la vitesse à laquelle tout a été mis à terre. Espérons de belles collaborations du coté de la WiiU

Merci pour l'article Badablek ;)

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

bon bah je vais m'attelé au tuto ^^

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Oui c'est dispo

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant