typouce Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour, Y a t'il des précautions à prendre pour mettre à jour une ps3 fat avec custom firmware 3.41 vers le derniers firmware officiel ? J'ai ressorti ma vielle ps3 et je voudrai la passer en clean offciel. Par contre j’avais changé le dd pour en mettre un de 500 Go et je sais plus ou est celui d'origine après tant d'années Le disque dur sera-t'il toujours reconnu ? Merci par avance pour vos réponses et heureux de voir que ce site est toujours en vie. PS : Le chan irc des gueux existe-t'il toujours et si oui sur quel serveur et sous quel nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Tu peux directement faire une mise à jour officielle sur un custom. Tout ira très bien apres. Et oui, toujours là Serveur : irc.epiknet.net Chan : #gx-mod.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
typouce Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Salut Shakin, Merci pour ta réponse super rapide! Longue vie aux gueux et à bientot sur le chan =) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 formate quand même le disque dur avant de faire la mise à jour, si des fichiers non clean trainent sur le disque dur tu risque le ban après connexion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés