ffenril Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour, Je voudrais savoir si un adaptateur carte mémoire playstation 1 avec sd dedans existe ou peut-on fabriquer ce systeme merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Tout dépends de ce que tu souhaites en faire.....à ma connaissance, cela n'existe pas, mais en fait, tu souhaites faire quoi précisément ? Pour ton info, s'il s'agit par exemple de mettre un jeu sur carte SD, sache qu'un projet de "linker" (adaptateur pour mettre des jeux et homebrews sur carte SD pour le faire tourner sur hardware d'origine) est actuellement en préparation pour console PS1, il s'agit du "project PSIO", apparemment bientôt finalisé.....par contre, je croies que le prix va faire mal...... Modifié 23 avril 2015 par megadeth Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 J'ai deux Ps1 qui attendent ce linker avec impatience. J'espere juste que ce projet aboutira bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Lut faut préciser que la ps1 doit posséder le port parallèle I/O pour que ce linker fonctionne soit une ps1 avec une numéro de série allant de SCPH-1000 à SCPH-7500 toute zone confondue. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés