• Annonces

• Shakin

Règles du forum   20/12/2016

Bonjour, vous pouvez consulter les règles du forum en cliquant sur le bouton Règles dans le menu Naviguer. Prendre connaissance de ces quelques lignes est important pour la bonne organisation des sections, préserver une ambiance agréable et chaleureuse. N'oubliez pas non plus de lire les épinglés des sections, qui peuvent ajouter des règles supplémentaires. Merci à toutes et tous. L'équipe de modération  

Playstation 1

Section dédiée à l'ancêtre des consoles Sony

Forums

1. 880

Section destinée à accueillir vos tutoriaux PS1.

5

• Merci il m'a répondu on doit convenir d'un RDV.
    • Contacte shakin, il est sur paris normalement.
    • bonjour à tous! je viens chercher un peu d aide auprès de la communauté de bidouilleur car la je sèche un peu...alors voila on m a confié un iphone 5s qui est tombé a l eau (ça arrive) mais qui après la technique japonaise du riz a redémarré mais ne captait plus. j ai donc changé une module complet prise jack,recharge et antenne mais une fois l ensemble remonté plus rien sur l écran!black screen! le téléphone est bien reconnu via un pc et est détecté en le connectant au pc puis par itune avec un "saisissez le mot de passe pour déverouiller" a l allumage de l iphone. j ai également éssayé le reset avec power+bouton home j ai bien vérifié toutes les nappes,tout est bien reconnecté,l écran n est pas fissuré (au démontage) . avez vous une idée ou une manip a faire?perso je pense que c est l écran mais avant d en commander un pour rien je voudrais avoir vos avis expérimenté! merci d avance!
    • En fait la chaîne se lance depuis l'interface Wii U, pas en mode vWii (qui nécessite un démarrage particulier). (Je ne sais pas si la chaîne reboote ensuite la console en vWii par contre) Ça permet de profiter de l'IOS255 que Nintendo a spécialement développé pour que certains jeux Wii (compatibles Classic Controller) puissent être joués directement avec le gamepad (écran + contrôles, comme avec les jeux Wii U). Donc en gros on lance en mode Wii U une chaîne Wii U Virtual Console Wii dans laquelle a été encapsulé un forwarder Wii qui exécute un homebrew GC (présent sur la SD) tournant en mode Wii qui permet de charger un jeu GC encapsulé dans un ISO Wii  Un montage de malade, mais qui tourne d'enfer.   EDIT : le bug qui rendait les sauvegardes très lentes a été résolu ! Ça ne venait même pas de Nintendont mais de son forwarder qui initialisait mal la carte SD, ce qui se traduisait par des accès extrêmement lents. https://github.com/FIX94/nintendont-autoboot-forwarder/releases/tag/v1.1 ps : Le script en version 2.1.0 intègre le nouveau forwarder.
    • Tout dépend de ta définition du mot exploit... et là, ce serait sans exploit...  l'exploit du 1.76 a peut être permis de trouver une faille dans la sécurité, permettant une bidouille