cyril.88390 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 bonjour a tous voila je vous explique mon problèmej'ai une xbox360 jtag acheter a un particulier et étant nouveau dans le monde de la xbox360 j'ai voulu faire une mise a jour J'ai regarder sur plusieurs forum et j'ai commencer a faire ma mise a jour en commençant pas dashlaunch .Dashlaunch c'est bien installer le problème et que quand j'allume ma xbox360 j'ai un écran noir ,ma manette n'est pas reconnu j'ai regarder sur plusieurs forum qui disent que cela vient d'un dashlaunch non compatible il mets impossible de lancer xell pour récupérer ma clé comment puis je faire ?merci a tout ceux qui pourrons m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
850trx Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Salut quel modele de console ? fat oui mais laquelle ? si tu as un disque dur, enleve le pour voir et demarre avec eject Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyril.88390 Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 salut 850trx c'est une xbox jasper j'ai enlever le disque disque dur et démarré avec eject toujours pareil écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 le voyant vert réagit comment ? Si vert clignotant sans cesse, faudra ressouder un module spi pour reflasher la nand. En espérant que tu es tes fichiers d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
850trx Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) bonjour f audra ressouder un module spi pour reflasher la nand. En espérant que tu es tes fichiers d'origine. oui c'est bien ce que je craignait mais je voulais qu'il essaye avant avec le dd. j'espere pour lui qu'il a au moins une nand ... a+ Modifié 21 décembre 2014 par 850trx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyril.88390 Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 bonjour le voyant vert est fixe et je n'ai pas la nand d'origine comment puis je faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
850trx Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) c'est mort !!! si t'as pas ta nand d'origine...(contact le vendeur) ou alors peut etre en essayant de reflasher juste le xell mais dans ce cas la, spi obligatoire. a+ derniere chance peut etre mais j'y crois pas trop. change de cable video ! Modifié 21 décembre 2014 par 850trx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyril.88390 Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 re j'ai essayer en changeant de câble idem es ce difficile d'installer un spi? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
850trx Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 ca depend de tes capacités ! as tu contacté ton vendeur pour la nand ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 va falloir souder quelques fils et avoir un spi, peut être qu'en lisant la nand y a une petite chance de la redémarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyril.88390 Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 re je n'ai plus le numéro du vendeur c’était un particulier sur leboncoin qui l'avait racheter dans un vide grenier pour le spi lequel faut il acheter ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
850trx Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 re comme je sais pas si je peux mettre ce lien, vois tes MP. ps: crois tu qu'investir dans un module est le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyril.88390 Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 bonjour merci 850trx pour tes liens je vais commander le module et l(installer je reviens sur le post un fois installer pour reflasher la xbox avec votre aide d’après vous est ce le plus rentable d'investir dans un module en étant pas sur que sa fonctionne ou de réinvestir dans un xbox a flasher?(ou d'autre solution si vous en avait a me donner) je vous souhaite un joyeux noël a tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
850trx Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 re il faudra aussi investir aussi dans un bon fer a souder, fil d'etain, flux et pas uniquement le spi. a moins que tu ais deja ca. apres c'est a toi de voir si tu tentes de recuperer la nand en sachant que c'est pas garanti. xbox a flasher si tu veux mais faudra aussi le matos pour la faire donc encore plus cher. ou alors une deja glitcher. la balle est dans ton camp. bonnes fetes egalement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyril.88390 Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 bonjour ok je vais réfléchir a tout sa bonne fête a tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BoBoX 59 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonjour, je déterre un peu le post, j'ai le meme souci suite a une mise a jour que j'ai du foiré je pense c'est une flacon, j'ai ma nand d'origine, mes clés elle a toujours fonctionné sur le jtag, j'ai pas modifié le montage mais depuis plus rien, ecran noir ou encore 3 leds rouges suivant le firmware tenté j'etais en dash 13599, ok mais depuis tentative de maj avec autogg, c'est la fin ! j'avoue etre perdu la :/ a l'aide les amis !!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés