Problème Gateway 2.7


dracoeur
 Share

Messages recommandés

Bonjour .

J'ai un gros problème

J'ai une 3ds version 6.1.0-12 j'ai acquis un linker gateaway vu que maintenant il supporte les version jusqu’à 9.--- j'ai télécharger la version 2.7 et mi une micro SD(formater en FAT32) dans la carte bleu avec les fichier du dossier blue card. J'ai formater une sd en fat 32 et mi le fichier Launcher.dat dessus. . J'allume ma console je lance la carte bleu je fait installation jusque la tout va bien sa se déroule normalement . L’installation se termine je retire donc la carte bleu et je vais dans les paramettre pour entré dans le menu Gateway sauf que la au lieu que le menu se lance sa me dis "Le logiciel à été arrêté car une erreur est survenue la console va redémarrer" c'est donc se qu'elle fait. je ne comprend pas pourquoi pouvez vous m'aider.

Autre petit soucis ma mère a une 3ds en version 6.2.0-0 j'ai donc voulu tester sur la sienne mais quand je veux lancer la carte bleu sa me dis "Une erreur est survenue maintenez le bouton power pour éteindre la console"

Je ne comprend pas non plus vue que sur la mienne la carte bleu fonctionne.

Pouvez vous m'aider à regler mon problème .

Merci d'avance à ceux qui liront et m'aideront .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le gateway n'est PAS ENCORE mis à jour pour supporter autre chose que les consoles en 4.5...

http://www.gateway-3ds.com/

We also want to inform our users that we are still working on native support for sysnand 9.0 – 9.2, so please be patient until we are ready to release!

bref, tu n'iras nulle part avec ton gateway à l'heure d'aujourd'hui. Il faut attendre la prochaine MAJ majeure (2.8 voire 3.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas sur le site revendeur c'est écrit :

Pour jouer avec les jeux DS : le Gateway 3DS est compatible sur toutes les consoles 3DS

Pour jouer avec les jeux 3DS :Le Gateway 3DS est compatible uniquement sur les consoles 3DS dont la version Firmware est comprise entre 4.3 et 9.2.0.20-XX (grâce à une mise à jour du GATEWAY 3DS)

Et moi je suis en version 6 sa devrai fonctionner.

Modifié par dracoeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu crois plus un vendeurs qui veut faire du fric qu'un forum dédier a l'entraide qui n'est pas là pour te mentir!?

Ton vendeur à pris de l'avance pour annoncer le support de 4.5 et +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non en effet de celui en FR.mais le site du revendeur est aussi sur le .com. Je ne savais pas que c'été un faux . Du coup savez vous si il vont faire en sort que ceux qui ne sont pas en 4.5 mais en 6 comme moi ou plus pourront l'utiliser ? et dans combien de temps .

Modifié par dracoeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car les revendeurs profitent de la crédulité des gens pour vendre leur GATEWAY qui surement commence a moins bien se vendre du fait de la rareté de consoles en fw 4.5 max

Ps:ne pas prendre pour argent comptant les sites traduit en ( mauvais ) français

Tous les sites officiels de fabriquants de linkers sont en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gateway a sortit une vidéo ou on voit le linker fonctionner en 9.0, mais bon ils ont fait ça surement pour éteindre un peu le feu allumé par sky3ds car ça va faire bientôt 20 jours et on ne voit toujours rien venir. Tu verras certains dire que ce sera surement pour Noel mais personne ne sait ça peut bien être dans un ou 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà MP envoyé

ok en fait si tu lis bien au départ ils indiquent bien que c'est pour les V<4.5

ateway 3DS est le premier Linker capable de lire les jeux 3DS, les autres Linker compatibles avec la Nintendo 3DS ne pouvaient lire que les jeux DS et non les ROM 3DS (.3d ou .3ds)

Il est désormais possible de lire vos jeux 3ds grâce à ce Linker nouvelle génération sur les 3DS dont le firmware est compris entre 4.30 et 4.50

C'est plus bas qu'ils s'embrouillent. Il faut vraiment tout lire et des qu'il y a une incohérence, passer son chemin ou demander confirmation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share