[/!\ Titre]Voyant Xbox Rouge


jul1endu67
 Share

Messages recommandés

bonjour

aujourd’hui j'ai acheter un disque dure pour ma xbox slim j'ai jouer avec ma xbox et au bout de 1 heure l’écran c'est arrêter, j'ai redémarrer ma xbox et le bouton marche était rouge. du coup j'ai enlever le disque dure je l'ai rallumer et le bouton n’était plus rouge mais ma xbox reconner plus mes manette et et il y a aucun signal avec la télé

aider moi svp

Modifié par jul1endu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y avait il une mise a jour dans le disque dur? étrange comme histoire, change le câble hdmi pour tester, en ce qui concerne les manettes ça peux venir du Rol le bouton en façade.

Ton alimentation lorsque tu allume la console est de quel couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai changer le câble HDMI c'est toujours pareil ça change rien

j'ai fait des recherche de manette avec le bouton rôle et j'ai meme essayer de brancher une manette avec fil et c'est toujours pareil.

Mais j'ai pris un disque dure d'ordi et ce que ca peu venir de la ?

Mon alim est orange et quand j'allume la xbox elle devient verte

Modifié par jul1endu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme est que tu essayes un disque dur pour pc et ce n'est pas compatible avec les xbox360 ...

du moins seul certains dd western digital sont compatibles moyennant une modification

enleves le disque dur et voies si ta console a encore des problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a déjà fais ça Doudou425, je ne vois pas car il y a pas de vraiment de rod sur les slim ou très peu.

Donc défaut matériel court circuit quelques part, il faut tout démonter dépoussiérer et certainement changer la pâte thermique et voir si il y a pas un court jus quelques part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,<br /><br />Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".<br /><br />Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share