Problème Technique - Metroid Other M


Numby
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Ma partie de Metroid Other M freeze fait toujours freezer la console au même point, après la jungle du secteur 1. Cela vient-il de la release ou est-ce que ça peut venir du matériel (applications, cIOS, etc.) que j'utilise pour le lire ? (Vu que Other M bug complètement dès le secteur 1, alors que j'ai presque fini Rayman Origins sans rencontrer le moindre problème.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela vient-il de la release

comme ça fleure bon le warez à plein nez, je rappelerai, gentillement pour cette fois, qu'un jeu, ça se dumpe depuis son original.

d'ailleurs, ce "bug" ne touchait QUE le dump scene, la coïncidence est étonnante redface

bref, lock + poubelle

prochaine fois ça se finira en ban de 48h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share