Virus Xbox


crash
 Share

Messages recommandés

merciii lol je parlais d'utiliser PBL dsl mais bon dés qu ej'y arrive je vous préviens :P

vu comment marchent les serveurs et les progz de billou un truc comme celui qu eje viens de proposer peut trés bien être appliqué et trés facilement même notamment grace aux exploits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis il ne faut pas rêver non plus, c'est pas parce que kro font des os pas terrible et ont le monopole qu'ils sont tout à fait nuls en sécurité, infecter les serveurs du xbox live ça me paraît peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

ceux de microsoft update ont déjà eu cho au fesses plusieurs fois, donc je ne pense pas que le live soit à l'abri....

quoi qu'il en soit la xbox possède peu d'informations interressante (numero de cb....) donc elle n'est pas très sujette aux attaques de par ce fait !!!

waou les phrases que je sors moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

leurs serveurs sont hackables un truc de malade tu peux trés bien les infecter sans te faire repérer j't'assure qu'un gars qui maitrise super bien le tt peu y arriver facilement...si y en a qui arrivent a derober les plabns de la navette spatiale discovery c'est bien que tout est possible et a mon avis krosoft n'est pas aussi bien protégé qu ela NASA donc moi je dis que c'est possible mais bon quel est l'intéret dinfecter une console avec kelkes milliers d'utilisateurs seulement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui bah a moins que ce soit une taupe qu'est-ce qu'il fout chez eux??? lol

aufait fif

la xbox possède peu d'informations interressante (numero de cb....) donc elle n'est pas très sujette aux attaques de par ce fait !!!

pas d'amalgame stp tous les hackeurs ne sont pas comme ça la plupart ceux battent pour une cause qui est généralement l'OpenSource cad la liberté pour els cb etc... ce sont uniquement las hackers black hat les méchants si tu préféres et malgré ce qu'on pense il n'y en a pas beaucoup c'est une vraie minorité au sein de ce milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

toutes mes excuses aux whites hackers que j'aurais involontairement blessé ou maltraité tout au long de ce topic...

Aucun bidouilleurs n'a été blessé pour le moment.... (mais garbit fais gaffe quand même, ça sera pas faute de t'avoir prévenu ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui bah a moins que ce soit une taupe qu'est-ce qu'il fout chez eux???

Je te rappelle qu'on a souvent des petits cadeaux qui sortent, du genre l'architecture du xenon (bon à la limite c'est ptet du fake), les sources de msdos, les sources de windows 2000 ou de win server 2k3, le xdk...si ça c'est pas des taupes qui les sortent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des hackeurs pitéte...introduits chez microsoft mais c'est aps des taupes!!! lol j'aimerais biena voir les sources de windows xp moi...non de longhorn :P mais bon 1millions d eligne de code a déchifrer ca fait mal a la tete lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Si jamais ya des virus pour la bobox,

Vous pensez qu'ils seraient capable d'infecter tous les lecteurs ou juste le C: ??

parce que contrairement a un pc ou a un ghost, c'est encore plus vite fait une réinstall de son C: sur notre box .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

beh tout, vu que les partitions sont standard (sur un pc le virus sait pas comment tu as fait tes partitions, sur la xbox c'est facile c'est pareil pour toute !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share