Xbox N'affiche Rien Au Demlarrage


maxpaynemafia
 Share

Messages recommandés

hello je sais que ce n'est pas du hacking mais bon j'ai un probleme qui n'arrive pas tous les jours a tout le monde mais qui pourrait vous arriver

voila je me suis achete une console xbox d'origine pas cher car elle avait un probleme d'affichage au demarrage,ni de son,donc au boot je n'ai meme pas le logo de microsoft,maintenant c'est vrai que vous allez me demander si c'est a cause d'un exploit mal fait,d'un mauvais flashage du bios,d'une mauvaise manipulation,tout cela j'en sais rien,j'ai juste tente de mettre le disque dur dans ma console modifiee mais la j'ai une erreur 06 ,

j'ai un ami qui avait ce meme probleme d'affichage et il ets parti chez le type qui lui a pose sa puce car apres un mois la console n'affichait plus rien mais que la led restait verte ,le magasin lui a dit qu'il fallait changer la carte mere qui lui a coute 75 euros,mais le probleme ne venait peut etre pas de la

je voudrai juste avoir votre avis la dessu ce serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vois qu'il y a beaucoup de curieux a ce sujet mais personne n'en parle comme si je parlai de la peste,le probleme expose n'est pas frequent je suppose car ceux qui expliquent ce genre de probleme se trouvent souvent seul,tel est mon cas mais ceci peut vous arriver a tous et ca je ne le souhaite pas.apres lecture dans les posts de forums,pas de reponses apportees au niveau hardware,juste des gens qui avaient oublie de bien brancher le cable a la tele correctement,heureusement pour eux

je suis rentre en contacts avec des gens qui ont eu le meme probleme et qui ont reussi a le regler:

-changement de la carte mere(impossible a trouver chic et pas cher et pas facile a trouver non plus),mais je pense qu'en changeant de carte mere il faut changer aussi le disque dur

-points de soudure du cote du chipset graphique car (dans son cas une broche avait surement casse)ce qui n'est pas mon cas d'apres le bon etat de la carte mere

-pose d'une puce avec un bios executer2 de 256ko,et flashage du bios plus changement de disque dur s'il est mort

voila ce sont les seules solutions que j'ai reussi a trouver une reponse a mon probleme,la premiere ne me plait pas trop,car trop cher pour moi et c'est peut etre une arnaque qui sait????

les points de soudure ca ne vaut pas la peine car la carte mere a l'air clean(dire que j'etais pret a m'en racheter une)

il ne me reste plus que la pose d'une puce pour recuperer,je vous tiendrai au courant de la suite car j'ai opte pour la pose d'une puce car ca me semble possible vu du fait que c'est surement le bios de microsoft qui foire

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

As-tu seulement pensé que les personnes qui te lisent ne sont pas asser compétentes pour te répondre, pour moi c'est pareil je ne suis pas asser compétent mais comme t'es en manque de post, ba voilà :P

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share