Compatibilité Jtag


Clemsouuuu
 Share

Messages recommandés

Salut,

Etant assez novice en la matière j'ai il y quelques temps une xbox 360 arcade avec un lecteur flashé. Le problème est que graver mes jeux commence un peu a m'énerver. J'ai chercher une méthode sur le net et j'ai trouvé le JTAG. Or j'ai du mal a déterminer si elle est compatible ou si je pourrais rendre ma console compatible.

Elle a été produite en 2008 donc à ce niveau pas de problème je pense.

Je galère au niveau du kernel. En effet a ce que j'ai lu il ne faut pas dépasser le kernel 7371 or la mienne est je pense au kernel 16756

Dans les Infos de la console, en bas il est marqué K : 2.0.16756.0

Alors mon kernel est le 16756 ? Ou ai-je mal compris comment le déterminer ?

Si en effet ma console est sur un kernel supérieur, y a t-il moyen de downgrader celui-ci, par exemple a la version d'origine de la xbox ? (Le kernel sur lequel elle a été produite) ou a un kernel inférieur ou égal au 7371 ?

Je me doute que beaucoup de personnes ont du poser la question mais j'ai eu beaucoup de mal a comprendre les posts des autres c'est donc pour cela que je poste..

Merci d'avance pour votre aide et votre temps.

Modifié par Clemsouuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va falloir t'orienter vers un rgh pour ta console...un peu plus compliqué que le Jtag pour la mise en place...va voir dans la section tutos xbox360..., de l'investissement en matériel et savoir souder...le plus simple à mon avis...faire appel aux pros du mod dans la section annonces du forum...

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share