darkbubu Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonjour a tous En faisant du rangement je suis tombé sur coque crystal intacte que j'avais acheté pour un projet de mod tombé a l'eau et une alimentation Xbox 1 sans doute livrée avec avec cette dernière (mais je ne suis pas sur de la version de l'alimentation) Si cela intéresse éventuellement quelqu'un, je les donne en main gratuitement en main propre sur la région lyonnaise ou contre le prix du frais de port par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
naruot_xbox Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonsoir, c'est une coque crystal officiel (crystal gris ) ? Ou une xcm ? Si ce n'est pas une officiel je pourrais être intéressé selon couleur ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkbubu Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 nop c'est une officielle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 salut ça m’intéresse ! et ma soeur est de Lyon MP pour qu'on s'arrange ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkbubu Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Pour le coup, la coque a trouvée preneur apparemment Intéressé par l'alim quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 oui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkbubu Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Par contre je peux pas te garantir la version de l'alimentation contacte moi par MP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés