Xbmc Et La Guerre Des Boutons


Messages recommandés

Salut à tous,

Ce post pour en fait vous demander commment vous avez geré les liens "programmes, musiques..." de xbmc. A quoi resemblent-ils chez vous ? Je pense que ce serai interressant que chacun envoi son fichier "XboxMediaCenter.xml" pour apprendre des techniques que moi j'aurai pas forcement pensé non ? Et de plus c'est instructif pour moi qui suis débutant et essai de comprendre comment ranger et gerer mon xbmc entre mon dossier "vidéos" de ma xbox et celui de mon pc (dois-je partager mon dossier film pc ou dois-je passer par Sango pour le mettre en xns...)

Derniere question: Est-ce que quelqu'un sais commet faire pour changer l'icone dans fichier *.xbe ?

En fait je voudrais essayer de gérer mes dossier avec les shortcuts, mais le souci pour moi c'est qu'il affichiche l'icone par défault du *.xbe pointé.

D'ailleurs une derniere question me viens (promis c'est la derniere): Utilisez vous Sango pour vos partages pc vers xbmc ou seulement le partage windows par défaut ? la différence entre les deux ?

j'arrête... :rolleyes:

Merci à tous

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour le partage, moi (et beacoup d'autres), j'utilise SMB, qui me permet de ne pas avoir d'autres soft à mettre en place sur le PC. En plus il marche super bien et les autres partagent, semble t'il, intéressent moins les développeurs de chez XBMC.

Pour la gestion sous XBMC, je ne vois pas trop ce que tu veux dire, mais pour ce qui est de l'organisation des rubriques, à toi de savoir ce dont tu as réellement besoin, ce qui peut t'être utile et ce qui t'es complètement inutile. Moi j'ai bien entendu enlevé tous les partages autres que SMB. Comme sur ces partages, je n'ai pas fait de classement particulier pour les videos/ audio ... mais que j'ai mis tous les répertoires qui m'intéressaient en partage, j'ai fait un partage globale, et je l'ai appelé 'réseau' tout simplement. mais libre à toi de mettre plusieurs partages différents pour l'audio par exemple sur ton PC et de les distinguer en plusieurs rubriques de partage de réseau sous XBMC...

Bon ok je ne suis pas très clair, mais c'est sans doutes parcequ'il y a des tonnes de manières de faire, et que ce n'est pas évident de toutes les énumérer.

A toi de tatonner, pour trouver ce qui te convient le plus, et de venir poser les éventuels doutes qui te torturent.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share