Xbmc Et La Guerre Des Boutons


Messages recommandés

Salut à tous,

Ce post pour en fait vous demander commment vous avez geré les liens "programmes, musiques..." de xbmc. A quoi resemblent-ils chez vous ? Je pense que ce serai interressant que chacun envoi son fichier "XboxMediaCenter.xml" pour apprendre des techniques que moi j'aurai pas forcement pensé non ? Et de plus c'est instructif pour moi qui suis débutant et essai de comprendre comment ranger et gerer mon xbmc entre mon dossier "vidéos" de ma xbox et celui de mon pc (dois-je partager mon dossier film pc ou dois-je passer par Sango pour le mettre en xns...)

Derniere question: Est-ce que quelqu'un sais commet faire pour changer l'icone dans fichier *.xbe ?

En fait je voudrais essayer de gérer mes dossier avec les shortcuts, mais le souci pour moi c'est qu'il affichiche l'icone par défault du *.xbe pointé.

D'ailleurs une derniere question me viens (promis c'est la derniere): Utilisez vous Sango pour vos partages pc vers xbmc ou seulement le partage windows par défaut ? la différence entre les deux ?

j'arrête... :rolleyes:

Merci à tous

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour le partage, moi (et beacoup d'autres), j'utilise SMB, qui me permet de ne pas avoir d'autres soft à mettre en place sur le PC. En plus il marche super bien et les autres partagent, semble t'il, intéressent moins les développeurs de chez XBMC.