flo-flo24 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai une r4 Revolution for DS ( NDSL/NDS) qui fonctionnait à merveille sur ma ds lite rose. Un jour plus rien,elle ne fonctionne plus. Je l'ai retrouvé et essayer le bout de carton.....rien Je suis ouverte à tout ( à peu près ) Merci d'avance Floriane Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tophe45 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonsoir Ton post manque un peu d'indications *Ton linker est-il reconnu par ta DS ( avec micro sd et sans micro sd )? *Que se passe t'il au démarrage de ta console avec le linker dedans ? *As tu essayé avec une autre micro sd ? *Ta console fonctionne t'elle avec un jeu normal ? Ta réponse à ces questions permettra d'éliminer des causes probables de pannes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Si le linker n'est pas reconnue, c'est qu'il n'est pas reconnue, Tophe45 Mais la question pour un jeu original est pertinante. Normalement un linker non reconnue est mort, mais parfois (rarement) il fonctionne quand même dans une autre console. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
monica lee Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 vous pouvez redémarrer votre console ou formater la carte mémoire ,comme les procédures vous utilisez le linker a la premiere fois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tophe45 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 @ Dcx je m'étais fixé sur le message sans tenir compte du titre effectivement c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Monica lee, le fait que la r4 ne soit pas reconnue par la console, n'a rien à voir avec la micro sd. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
monica lee Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 oui ,je le sais ,mais ,nous pouvons essayer des méthodes possibles .N'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 A essayer aussi sur une autre ds lite, nettoyer la connectique... En acheter une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés