[Résolu] Problème De Lecture Backups Modbo V2.1


jay76000
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux!! Je suis nouveau sur le forum j'ai un problème avec ma ps2 slim puce modbo 2.1! Jamais de problème auparavant les originaux passent nikel ...plus moyen de lire un seul backup:'( pourtant en lancant le jeu j'ai bien modbo 2.1 et playstation 2 d'afficher a l'écran? ! Ils fonctionnaient tous avant, j'ai contrôler les soudures aucuns défaut elle n'est jamais tombée non plus. La console n'avais pas tourné depuis environ 6mois stockée au sec a l'abri de toute humidité et poussière.

Avez vous une idée ? Merci pour vos futures reponses
Jay

Modifié par jay76000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de l'aide tu en auras si quelqu'un a une réponse (ce que je n'ai pas désolé ^^ )

Upper ton topic ne fera que l'envoyer à la poubelle et ça t'aidera pas. ;)

Merci de te compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je verifie ca je vous redis rapidement merci de vos précieux conseils;-)

Desolé du double post mais je viens de relancer la ps2 avec un backup et en appuyant sur rond et triangle jusqu'au boot pas de menu de puce mais tout refonctionne????? Explications messieurs le gueux!¿:-) tout marche impeccable mais que s'est t'il passé?

c'est reparti pour un tour, a nouveau embêté donc j'attends de nouveau de vos precieux conseils chinese

EDIT RAYDENXXX: j'ai combiné tes deux posts, merci d'utiliser le bouton "Modifier" la prochaine fois.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout bête tellement bête que je n'y ai pas pensé merci;-)

Edit :j'ai testé un dvd zone 1 us il passe direct sans problème donc la puce fonctionne bien aucun doute mes backups psx aussi ... les backups ps2 par contre... au point mort

Modifié par jay76000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

perso j'ai eu un cas à peu près similaire...c'était simplement le montage de la puce qui avait "lâché". Un des carters métalliques venait appuyer surr certains fils (je n'avais pas les yeux en face des trous quand je l'ai monté la première fois ?)

et après quelques mois (voire années, j'avais fait le montage pour le fun plutôt qu'autre chose...la console ne servait quasiment pas), plus aucun backup fonctionnel.

À noter que le logo de la puce apparaissait bien ! Les originaux étaient aussi pleinement fonctionnels (me souviens pas avoir testé avec les jeux PS1)

démontage dans les règles, régénération des fils "malades" (écrasés), revérification à l'ohmètre de la continuité, et zou, reparti comme en 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse mais j'ai bien vérifié le montage de ma puce depuis quelques jours la lecture de certains backups se fait sans problèmes, et quelques minutes après je reset et la rebelote je pencherais presque pour un problème de lecteur qu'en pensez vous meme si les originaux tout formats possibles passent du premier coup!! Meme les dvd zone 1 passent impeccable... la je sèche :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les backups fonctionnaient a merveille la dernière fois donc du jour au lendemain aucune rayure dvd -r verbatim toujours avec img burn en vitesse x2 maxi... je penche pour lentille quasi hs comme tu dis arwhabibi...meme si les originaux passent impeccable quelqu'un pour confirmer le diag? Merci de votre aide les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok a tester au plus vite alors !! Tu penses concrètement que gaver en x8 car j'ai toujours graver en x2 car il paraît que c'est pas bon de graver trop vite surtout pour les jeux ps2 ?? Merci de votre attention et de vos conseils a tous c'est vraiment sympa :-D

EDIT lentille neuve tout refonctionne impeccable merci a tous!!!! la gravure des backup étant plus fine que les originaux ceci explique cela

Modifié par jay76000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share