Emulateur Gba Sur R4 Ds Lite Probleme!


moonshaft96
 Share

Messages recommandés

Bonjour j ai un probleme avec ma r4 pour ds lite qui ne fonctionne plus depuis que j ai mis et jouer a un emulateur gba nommé

lamboyadvance quand je vais dans la categorie jeux de ma ds un ecran noir s affiche dans le cadre superieur et gris dans l ecran inferieur de la ds et je suis obliger de l' eteindre.

MRC d'avance pour vos reponse et votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le message de bryan800 indique seulement que ton sujet a été déplacé au bon endroit.

Je ne comprends pas trop, c'est juste le programme gba qui ne trouve plus les jeux ou c'est la r4 qui ne voit plus tes jeux DS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite ma r4 rentre (apres avoir inscris le messages loading) sur une page ou il y a marquer r4 revolution for ds en haut ensuite 3 icones un pour les jeux

le 2è pour la musique le 3è pour démarrer le slot-2 ensuite la version(1.18) et voila quand je clique sur jeux et la le beug de l ecran noir en haut et gris en bat

voila

Modifié par moonshaft96
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est le site web de la r4?

Si c'est r4ds.com, il vaut mieux utiliser le kernel wood au lieu du 1.18.

Un programme ne peut pas causer se problème, un fichier système a été effacé ou modifié. Le plus simple est de garder tes jeux, effacer tout le reste et remettre le kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share