Garet Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Vendu, a locker svp. Modifié 25 juillet 2014 par Garet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garet Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Up et baisse du prix Modifié 25 juillet 2014 par Garet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Latoof Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Hello, Je commence à m'inquiéter un peu, car je n'ai pas de vos nouvelles pour la 3DS XL. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
filsfiok Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 console vendu à 2 personnes !!! évidemment paiement encaissé et personne n'a rien reçu !!! SCANDALEUX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 vous avez l'adresse il n'y a plus cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
filsfiok Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 justement j'ai pas l'adresse, j'ai d'autre infos affaire à suivre je demande la suppression de ce membre !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Comment ont peut payer sans demander une adresse...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
filsfiok Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 j'ai payer par virement j'ai son nom et prénom mais pas l'adresse mais bon de toute façon l'adresse serait fausse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 tu as un numero de compte ,il te suffit de voir avec les autorités si eux peuvent le retrouver ... pas dit que ca aboutira Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 ou demande à ta banque! Et avec le nom + prénom + département... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
filsfiok Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 oui ma banque fait le nécessaire espérons que cela fonctionne mais c'est vraiment écœurant, me suis fait avoir comme un débutant et un autre membre du forum aussi quelle monde de merde !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Sinon aller porter plainte met toi en contact avec latoof afin de déposer une plainte commune histoire que ça fait effet, car je pense pas que ça doit être son 1er coup d'essai. Lacher pas l'affaire des individus pareil ça doit être puni. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
filsfiok Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 j’attends la réponse de la banque et si ils ne peuvent rien faire alors j'irai porté plainte, merci je me suis mis en relation avec latoof Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
filsfiok Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 bon pour moi c'est bon j'ai eu le retour de mon argent donc je ne pense plus porté plainte ouf Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredouille Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Excuse ma curiosité mais retour de ton argent parceque le gars a remboursé ou ça vient de la banque? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
filsfiok Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 slt en fait j'ai une demande de retour des fonds en expliquant le problème donc ma banque à vu cela avec sa banque mais logiquement il faut son accord il a du avoir peur que je porte plainte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Latoof Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 filsfiok > Cool, c'est déjà une bonne chose. Garet > Si tu es comme moi et que tu n'as pas envie de prendre la tête, tu peux renvoyer 0.55 BTC à 1PU2GLy2AAc4hrXirpAPiF6fq76sn49L6r . A partir du vendredi 8 Août 23h59 je te considère comme de mauvaise foi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Latoof vu que l'autre membres à son numéro de compte demande a la banque son nom prénom et adresse et va porter plainte t attend quoi ? Ou carrément demande au membre les informations qu'il a pu avoir et go porter plainte Faut pas discuter avec des gens pareils soit il rembourse soit il crache. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 filsfiok > Cool, c'est déjà une bonne chose. Garet > Si tu es comme moi et que tu n'as pas envie de prendre la tête, tu peux renvoyer 0.55 BTC à 1PU2GLy2AAc4hrXirpAPiF6fq76sn49L6r . A partir du vendredi 8 Août 23h59 je te considère comme de mauvaise foi. +1 ! et porter plainte quand même pour ne pas qu'il entube d'autres gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Latoof Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Latoof vu que l'autre membres à son numéro de compte demande a la banque son nom prénom et adresse et va porter plainte t attend quoi ? Ou carrément demande au membre les informations qu'il a pu avoir et go porter plainte Faut pas discuter avec des gens pareils soit il rembourse soit il crache. Je lui laisse le bénéfice du doute ainsi qu'un délai que je juge suffisant. J'ai déjà pas mal de cartes en mains, mais il me reste quelques scrupules, donc je m'assure qu'il ne veut pas rembourser puis je ferai jouer ma propre conception de la justice et de la morale. (avant ou après une plainte) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 c'est grave de voir un membre avec 1260 messages et réagir comme ça.... se membre et clairement de mauvaise foi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés