Recherche Maj Pour R4I


yanis106
 Share

Messages recommandés

Saut a tous, alors voila je possède cette R4i que l'on m'a offert, je ne sait donc pas de quel site elle provient. Untitled-1.png

Elle marchait nikel jusqu'à l'année dernière puis j'ai mis à jour ma DS passant de 1.4 à 1.4.3, et la BIM..

Ma DS refuse de lancer la R4i bien qu'elle la reconnaisse. Pendant toute cette année j'ai régulièrement cherché le site d'où provenait ma R4i pour la mettre a jour, en vain je ne parvient pas trouver d'où elle vient.

Lorsque je la met sur un DSI en 1.2 elle marche très bien et un site se situe au bas de l'écran : www.R4i-sdhc.com.au le site ne marchant apparemment plus je ne sais plus quoi faire crying .. Votre aide serait la bien venue blush

Modifié par yanis106
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon ce que j'ai trouvé, la dernière maj de ce linker date de 2009 et la maj 1.4.3 date de 2011. Je craind qu'il n'y ait pas de maj 1.4.3 pour cette r4i.

De plus, les anciens modèles ne supportaient pas les mises à jour firmware. C'est surtout à partir du modèle 1.4/1.4.1 que les maj firmware étaient supporté.

Il y a peut être moyen de mettre à jour le kernel mais pas le firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, et merci de m'avoir répondu.

Donc selon tes recherches il n'est pas possible de rendre compatible cette R4i avec une DSi 1.4.3 c'est bien ça ?

Parce que je maîtrise pas ces notions de 'linker' 'kernel' et 'firmware' ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share