michael65000 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 bonjour Flasher un Lecteur DVD Lite-On 74850C aver JungleFlasher mon ordinateur gèle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour , tu es nouveau donc je vais être sympa. Ont est pas devin , donc va falloir expliquer un minimum le soucis avec quelques détail car la. Je t'invite donc à créer un autre topic qui explique un peu plus le soucis De plus tu vois pas que tu es en section 3DS ? Un modo va supprimer ton topic . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Met lui une couverture? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 La section "tutoriaux" est destiné aux tutoriaux, en détails ce qui doit être fait pour x application. Ce n'est pas un endroit pour demander de l'aide sur un problème. De plus, tu n'est pas du tout dans la bonne section. Ton sujet, si tu veux de l'aide sur un problème de flash, dois être ici; http://gueux-forum.net/index.php?/forum/257-firmware-lite-on-fat/ Ce sujet rejoint la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés