Mega-Tuto Du Hack vWii


Badablek
 Share

Messages recommandés

  • 1 year later...
  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, j'aimerai me lancer dans le hack vwii.

Je ne possède pas de wii u , faut t'il que je choisisse une version en particulier ?

Avant de m'y prendre, ya t'il eu une quelque autre maj depuis ? Pas de risque de bannissement ? je peux jouer tranquillement en ligne en mode wii u et hack sur vwii ? 

J'ai lu que c'était deux choses complètement différentes mais je préfère demander vu que ça date un peux.

Est t'il possible désormais de jouer à des jeux GC avec plusieurs manettes GC et Wii + nunchuk ? (nintendodont, vu que j'ai lu que c'était le meilleurs)

Car jouer seul par exemple sur mario kart double dash c'est pas la folie je trouve ^^

 

Merci pour vos réponses, et pour le tuto très bien expliqué. :)

 

Bonne journée.

Modifié par Pillard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Nintendo a apparemment abandonné les mises à jour sur Wii U, donc aucun souci de ce côté. De toute façon aucune mise à jour de la partie vWii n'a été produite (je ne compte pas la toute première vague de mise à jour qui installait le nécessaire pour la retro-compatibilité Wii à la sortie de la console)...donc toutes les failles disponibles le sont encore, et pour toujours. Le hack vWii peut même se réaliser depuis le mode Wii U...celui qui a déjà le nécessaire en mode Wii U peut hacker la partie vWii très facilement, en quelques clics.

Et Nintendo n'ayant jamais trop montré les crocs, le hack vWii ne te bannira pas si tu joues en ligne à un jeu Wii U. Les deux mondes sont séparés, et jamais Nintendo n'a vérifié la partie vWii pour le online Wii U.

 

Par contre, de mémoire, Nintendont n'a jamais été bridé au mode 1 joueur quand on utilise des manettes "classiques" (GC ou Wiimote+classic). Ce sont les manettes HID qui posent problème (une seule peut être utilisée à la fois), de type manette PS3 ou tout adaptateur HID quel qu'il soit. Je n'ai pas personnellement testé, et je joue aux jeux GC plutôt sur Wii...je me trompe peut-être dans mes propos. À vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , 

merci pour la réponse ,et merci pour toutes ces infos. je n'ai pas encore recus la console ( c'est un pack mario kart acheté d’occasion ) 

bon c'est cool, je pourrai la mettre à jour sans probleme alors.

Pöur nintendodont je testerai ducoup moi meme.

Merci d'avoir pris le temps de repondre,

 

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 years later...

Bonjour, 

J'ai une wii U hackée avec Haxchi et je souhaiterais pouvoir jouer à des jeux wii et gamecube.

Est ce que cette méthode est toujours valable ?

Si on n'a pas le jeu Smash Bros pour la faille, y  a t'il une autre méthode ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

la méthode est encore valable, tout simplement parce que le hack vWii n'a jamais véritablement bougé (et Nintendo n'a jamais tenté de mettre des batons dans les roues...le combat était perdu d'avance de toute façon, ils n'avaient pas de raison de se battre)

Par contre le point d'entrée peut être avantageusement remplacé par WUPhax, qui te permet, depuis la partie WiiU hackée, de hacker en quelques clics la partie vWii.

 

ps : et tu peux en profiter pour upgrader ton hack WiiU avec Tiramisu (en complément à haxchi, voire en remplacement). Très pratique pour le hack coldboot (sans les dangers de brick de CBHC). Très sympa pour les jeux Wii ou Gamecube injectés (bien plus sympas à jouer en mode Virtual Console qu'en mode vWii !), qui demandent les patches signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces